Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vos pires souvenirs de concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Vos pires souvenirs de concert   Mer 27 Oct - 9:28

En réponse au topic créé par notre ami King03, je vous propose ici de déballer vos pires souvenirs de concerts.

Pas beaucoup en ce qui me concerne.

A l'Escapade à Clermont avec notre cher administrateur, nous étions allés voir Ordalia (black montluçonnais) et un ou deux gus ont fait le salut nazi pendant tout le concert, c'était méga-lourd.

Idem, pendant le concet de Gloomy Grim à la Coopé (lors de la tournée avec Misanthrope), un gus n'a pas lâché son bras de tout le set.

Sinon, dans un tout autre style, HIM à la coopé: OOMPH avait mis le feu aux poudres et HIM arrive ensuite.Il se faisait chier sur scène, clopait, s'asseyait pendant les parties instrumentales...............un vrai bonheur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Mer 27 Oct - 10:38

A un concert de Brugheas, j'ai pris un coup de boule dans un pogo par accident. J'ai eu un oeuf de Pâques violet/jaune pendant une semaine (heureusement que j'avais la frange), ainsi qu'un sacré mal de crâne le lendemain.

Sinon le concert de Lofofora avec Punish Yourself à la Coopé en octobre 2008: je me suis tellement fait chier que je suis sortie discuter avec le gars de l'infirmerie.
feanor
Taulier

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Mer 27 Oct - 21:06

bah j'avais pas craint le concert de Lofo^^

Sinon en effet un des pires souvenir de concert ce fut en effet ce fameux soir à l'escapade avec la joyeuse bande de nazis devant qui en plus de saluer chantaient la marche SS à la fin du concert...pourtant ni rangers ni cranes rasée mais cheuveux longs et clous partout, des fois les musiques extrêmes drainent par hasard ce genre de pov'types qui heureusement restent minoritaires!

Beh du coup Gégé tu viens de me rappeler le nom du groupe ^^

Sinon pour ce qui est du pire concert en tant que musicien:

un concert à Moulins avec Asthénie pour un tremplin qui se déroulait sur plusieur bars.
On devait remplacer un autre groupe du coin (Léon ou In Eternam à l'époque si je me rappelle). L'orga leur a demandé un remplaçant au pied levé et nous étions dispos...il avait pourtant bien été précisé que nous donnions plutôt dans le metal. Nous nous sommes tapés 60bornes avec le matos pour arriver dans ce bar et la patronne nous fait clairement comprendre que c'est pas ce à quoi elle s'attendait: resultat on nous dis de plier les gaulles!

Après avoir fait un scandal et manqué de se fritter avec l'organisateur on nous dégote un autre bar...techno/house.... ouvert depuis deux semaines et en recherche de sa clientèle Rolling Eyes

Bref on monte quand même le bazar et voilà qu'on nous ressort la même: NO METAL HALLOWED ALLOWED!
Re gueulante, coups de fils, negociation......au final on joue....

...devant 4 pelés, le jury n'est passé que 30 secondes, et la barmaid nous a demandé d'arrêter 5min pour laisser un gus finir sa bière tranquillement (ce à quoi on a répondu: GO DIE!^^), une ambiance tendue, son archicrade,...(et par dessus ça je veux déplacer ma caisse mon neiman qui se bloque pour un peu je demarrais pas! et la clé restait bloquée dedans bien sur^^)

Tout ça pour attendre 2h du mat' qu'on nous dise que bien évidement nous étions derniers et que nous repartirions sans un kopec.... win

'fin voilà une de nos aventures Arrow

Dernière édition par feanor le Mer 27 Oct - 23:17, édité 2 fois
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
-nemo-
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Mer 27 Oct - 21:35

Nan mais quand je dit que c'etait une ville de merde Moulins! Laughing
Pas fait pour le metal cette ville, ici c'est plus pop, rock, punk, grunge; l'éternel combo Noir Desir - Nirvana - Pixies

C'était dans quel bars ? C'était avec Seasons?

Moi j'ai pas une grosse expérience concéristique, mais je dirais que le moment le plus naze c'etait a un concert dans un bar (devinez ou...) a Moulins, ou il y a eu 2 pochtrons de merde qui se sont mis sur la gueule en poussant un peu tout le monde et le matériel...

Sinon en tant que musicien, fatalement: rien Neutral

Et "HALLOWED", sa veux dire "sanctifié"; "autorisé" c'est "ALLOWED"; voyons m'sieur l'admin
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Mer 27 Oct - 22:22

Punaise Gui, ça c'est du plan foireux et c'est clair que ça donne envie de péter quelques dentiers.
Unsanctum
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Mer 27 Oct - 22:27

Bouhhhh............copieur!!!!!!!!!!Bon moi j'ai mis un mauvais souvenir dans les meilleurs souvenirs...............c'est bon tout le monde suit?Ben oui t'avais pas encore mis ce sujet

[EDIT ADMIN] et hop! téléportation! ^^

Ce coup là,un mauvais souvenir,le 22 Février 1997 à Clermont au Sonic Rendez-Vous (au fond d'une ruelle sombre débouchant sur la place de Jaude,un long escalier descendant dans des caves!!!!),3 groupes :Gorgon,Aldrann,Count Nosferatu,soirée 100% black,pour les 2 premiers groupes Clermontois pas de soucis,bonne ambiance,normal ils jouaient chez eux!Pour Gorgon,têtes de cochons plantées sur des pics en bord de scéne???!!!les mecs en treillis et chemises noires et au millieu du set des mecs qui étaient venus avec eux se mettent à faire le salut nazi en criant : "Hail Hitler" donc forcement début de bagarre générale,arrê du set et tout ce beau monde dehors à coup de pieds dans le cul!!
Dégouté d'avoir vu ce spectacle désolant et surtout d'avoir payé pour voir des connards!
feanor
Taulier

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Mer 27 Oct - 23:19

-nemo- a écrit:

Et "HALLOWED", sa veux dire "sanctifié"; "autorisé" c'est "ALLOWED"; voyons m'sieur l'admin

OUH PINAISE! ça c'est la faute à Maiden! lol! j'ai corrigé du coup! Laughing
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
....
Créature nocturne

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Jeu 28 Oct - 1:21

Pour ma part juste 1

Cradle of filth !

Sur cd j'adore ! mais en live beurk beurk et re beurk !

- un look ridicule ( une sorte d'armure avec des piques )
- Il ma cassé les oreilles une bonne partie du concert
- Ils se sont barré comme des voleurs sans rien dire !
-nemo-
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   Jeu 28 Oct - 13:22

Héhé j'y ai pensé aussi tout de suite a Hallowed By Thy Name Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires souvenirs de concert   

Vos pires souvenirs de concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut