| | Vichy-metal: une secte est née | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 13:50 | |
| Initiation (pas Sil): Pour ton initiation tu devras offrir une chevre à notre saint patron.De là tu sera un chevelinau pour passer metalinau et enfin devenir un bon vieux poilu!!!!!!!lol Muscle bien ton index et ton auriculaire!!!!! Offrandes (exigées à chaque rencontre avec la grande pretresse): Un demi lièvre et un oeuf d'autruche pour la prochaine rencontre. Role de chacun:*Sil, tu sais lire dans les entrailles de bovins. J'aurai besoin d'un grand mage, je pense que ce role t'ira à merveille. *On a déjà 2 prof d'instruments sacrés (héhé, Feanor et Nihilu :p) *On pourrait mettre Alex et Clem comme sous-pretresse, en cas de chute du royaume. *Destroyersera chef de l'armée *Le Mécréant sera à l'infirmerie (peu viril,mais il en faut, à moins qu'on fasse un échange avec Sil ?) *War sera notre bourreau. *changements envisagés: Sil à l'infirmerie, mais garde ses pouvoirs de predictions. Mécréant en grand prete du genre Merlin, j'suis sure que la barbe blanche style Dumbledore t'iras à merveille * _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
sil-gahil Maudit pirate

Nombre de messages: 306 Age: 31 Localisation: toujours la meme caravelle!!! Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 14:08 | |
| chaque nouvelle recrue devrait à mon sens proceder à un rite initiatique ouvrant son shakra(humhum) aux ondes astrales du metal (et de notre fondage de plomb collectif) |
|
 | |

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 14:09 | |
| Alors euh... Expliques tes règles. Tu seras le tuteur de chacun des nouveaux membres à présent (Will, tu échappes à ça de peu  ) _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
Thuringwethil Fan !

Nombre de messages: 228 Localisation: 63 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 15:30 | |
| Et ben heureusement pour moi que j'étais la 2eme ou 3eme sur le forum car je plein les nouveau venu a présent lol!! |
|
 | |
Worzag L'Ours

Nombre de messages: 184 Age: 21 Localisation: à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 16:41 | |
| en tout cas les grades sont supers |
|
 | |
Worzag L'Ours

Nombre de messages: 184 Age: 21 Localisation: à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 16:43 | |
| | sil-gahil a écrit: | | (et de notre fondage de plomb collectif) |
c'est pas plutot pétage de plomb ? 
Sinon sil-gahil, tu entend quoi par initation? |
|
 | |
Thuringwethil Fan !

Nombre de messages: 228 Localisation: 63 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 18:45 | |
| | Pierre a écrit: | | en tout cas les grades sont supers |
Ouai mais j'ais une question pourquoi Oeuf elle a pas de grades elle car la elle en seré au statut poillu il me semble . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 18:53 | |
| Oui mais j'suis en statut Admin parce que c'est un statut particulier... Donc on peut pas chnager. A moins que je trouve un moyen de changer Admin en "Chef!" ou "Pretresse"  _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mar 31 Juil - 19:01 | |
| Normalement, vos statuts ont encore changé. A part Clem' et Alex, parce que je trouve pas encore le terme approprié. Pareil, pour Sil, ça devrait changer dès que mon imagination retrouvera du service... _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
sil-gahil Maudit pirate

Nombre de messages: 306 Age: 31 Localisation: toujours la meme caravelle!!! Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mer 1 Aoû - 13:51 | |
| bah le status me ramene trop au boulot,tu peux m'appeler la nurse mystique....lol
Quand aux rites initiatiques je pars à la recherche de ceremonies à stonehenge pour y rencontrer la communauté berbere sumerienne et je vous dirais,mon voyage vas etre long je vous dirais!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mer 1 Aoû - 14:09 | |
| A peine revenu et tu t'en vas déjà ? Reviens-nous avec pleins de nouveautées alors  Nurse mysthique, ouai, c'est class  _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
sil-gahil Maudit pirate

| Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| oué mais c'est sur un autre plan astral je serais bien toujours un peu là!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Mer 1 Aoû - 17:23 | |
| J'avais bien compris  _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
Alni Lycanthrope de garde

Nombre de messages: 250 Age: 25 Localisation: ma maison Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Ven 3 Aoû - 12:18 | |
| Première membre de ce forum (hors admin bien sûr!) et je suis juste métallinau?!? même pas de statut spécial? de rôle à jouer? je n'ai donc aucune utilité en ce bas monde... (le premier qui répond "oui", attention à son arrière train!  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vichy-metal: une secte est née Sam 4 Aoû - 10:50 | |
| Oui.
Non non, j'y réfléchissais hier soir d'ailleurs. Euh, j'te vois bien herboriste, où un truc du genre. J'suis pas chez moi là, je bidouille ça ce soir chez moi _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
| | Vichy-metal: une secte est née | |
|