Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

28/01 Murderdolls-Marionnette-Hand Of Blood @L'Etage, Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: 28/01 Murderdolls-Marionnette-Hand Of Blood @L'Etage, Rennes   Ven 28 Jan - 20:22

Ce soir, petit concert pour finir la semaine et attaquer le weekend.

Murderdolls (USA)
www.myspace.com/murderdollsband

Marionette (Suède)
www.myspace.com/marionettesweden

Hand Of Blood (France)
www.myspace.com/handofbloodhxc

Revenir en haut Aller en bas
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: 28/01 Murderdolls-Marionnette-Hand Of Blood @L'Etage, Rennes   Dim 30 Jan - 0:56

Bonne soirée hier soir !
Première fois que j’allais dans cette salle rennaise, à l’étage (d’où le nom) de la grande salle du Liberté, en centre ville.
- Hand Of Blood, passons . . .
- Marionnette, des choses intéressantes, des morceaux que j’ai trouvé vraiment très sympa, mais un je ne sais quoi qui a parfois du mal à passer, à réécouter pour finaliser l’opinion.
- Murderdolls, super ambiance dans la salle, en fait plus de 90% des gens présents ne l’étaient que pour ce groupe et certains avaient même été absents de la salle jusque là (tendance de plus en plus fréquente et que je trouve personnellement dommageable). Le groupe de Joey Jordison (guitare) et Wednesday 13 (chant) nous a offert un très agréable moment ! avec une petite particularité, l’explication des 20 minutes de retard pour l’arrivée sur scène nous a été donné lorsqu’il a été annoncé que le batteur était malade et devait quitté la scène après tout juste la moitié du set, remplacé alors par Joey Jordison (alias #1 de Slipknot) qui s’excusait d’aussi mal jouer les morceaux. Le batteur pu revenir tout de même pour la fin du set. Les morceaux envoyaient bien, un peu différemment que les versions albums, en bon, et ça, ça fait du bien aux cages à miel . . .
Revenir en haut Aller en bas

28/01 Murderdolls-Marionnette-Hand Of Blood @L'Etage, Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1