Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Zelith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zelith.   Mer 8 Aoû - 3:58

Bonjour ou plutôt bonsoir.

Après mûre reflexion et quelque hésitations, j'ai décidé de finalement m'inscrire à ce forum.

Après tout, l'ambiance y semble très bonne, il semble correctement modéré, on peut y apprendre (me semble-t-il) de nombreuses choses. Un endroit idéal pour parfaire ma maigre connaissance du métal, c'est un univers vaste auquel je n'ai été amené à m'intéresser que récemment.

Sachez que je ne me considère pas comme métalleux (même si j'arbore parfois des tenues métalliques, mais là n'est pas la question). J'apprécie de nombreux genres de musique, qui parfois s'opposent. C'est donc un genre qui me plaît, entre autres et puisque ce forum s'intéresse au métal et en plus dans mon territoire bourbonnais que je chéris, je pense m'y plaire.

Mon nom est un nom d'elfe de la nuit. C'est ce que je suis (les amateurs de Warcraft suivront le délire, pour les autres, pas grave, ce n'est pas important/je vous raconterai). Ce qui explique également l'heure tardive de laquelle je vous écrit. J'aime l'époque médiévale, j'aime jouer de la guitare, j'aime entendre les musiciens, j'aime écouter parler les gens, j'aime les jeux de rôle, j'aime écrire.

Ceci n'est qu'un pseudonyme. Vous découvrirez mon nom en temps utile, si cela s'avère nécessaire. Ou alors, à vous de laisser le charme du mystère opérer ! Mais certains d'entre vous me connaissent, n'est-ce que de vue, et comprennent peut-être déjà qui je suis rien qu'en me lisant.

Au fait, je ne suis pas fou et n'écris pas toujours aussi abondament. J'estime simplement qu'en entrant dans une lieu quel qu'il soit, il faut se présenter aux autres, même si on avance masqué.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours

Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois

MessageSujet: Re: Zelith.   Mer 8 Aoû - 11:48

que dire d'autre : BIENVENUE.
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: Zelith.   Mer 8 Aoû - 12:28

Même cachés derrière leurs pseudo, les 2 derniers membres inscrits avaient été démasqués. Je sens que ce sera plus compliqué pour toi... Bienvenue en tout cas.

Maudit pirate

MessageSujet: Re: Zelith.   Mer 8 Aoû - 12:34

certains se sont aussi betement fait cramés..........
Salut a toi Zelith,et bien ecoute au lire de ta presentation je devrais deja t'avoir croisé mais j'avoue qu je reste dans le flou!!!!
j'y vois pas plus que dans le ...... d'un elfe noir!lol

BIENVENU
Alni
Lycanthrope de garde

MessageSujet: Re: Zelith.   Mer 8 Aoû - 13:08

Impressionnante présentation...
Quelqu'un avec de tels goûts et qui manie aussi bien les mots a tout à fait sa place sur notre forum ^^... Bienvenue dans notre communauté et n'hésite pas à utiliser ton éloquence sur l'ensemble des topics cheers
Astaldo V
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Zelith.   Jeu 9 Aoû - 11:42

la mayonnaise du bazar de mots n'a peut-être pas pris mais quel charisme... une présentation des plus fascinantes!
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Zelith.   Jeu 9 Aoû - 12:01

Belle présentation que la tienne ma foi.

Bienvenue et surtout n'hésite pas à demander des conseils pour tout ce qui concerne le metal, je me ferai un plaisir de répondre. lol!
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: Zelith.   Jeu 9 Aoû - 13:47

Maintenant que je connais l'identité de ce personnage, sa présentation ne m'étonne pas du tout...Very Happy

Mustard Metal From Dijon

MessageSujet: Re: Zelith.   Ven 10 Aoû - 20:49

Hellcome home

N'hésite pas à nous interpeler sur ce forum ou ailleurs ( ) pour approfondir ta connaissance musicale. Mécréant l'a très bien compris puisqu'il a fait hier soir une petite cure vynilique d'Alice Cooper (Constrictor - Raise your fist and yell)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelith.   Dim 12 Aoû - 20:08

Merci, merci beaucoup à tous !
Pour l'instant mon sensei en métal c'est Math qui me fait découvrir le melodic speed metal par petites touches : d'abord SeasonS, maintenant Sonata... Et ça me plaît bien.

Enfin tout votre univers ne m'est que partiellement étranger étant donné que je suis très porté sur différents types de rock plus ou moins trashy : Queen, Aerosmith, RATM, The Offspring, The Pogues et bien sur les Beatles Smile
Et ce sont quand même des cousins plus ou moins lointains du métal (bon, très lointains peut-être pour certains, je l'avoue).

(Et là je me fais jeter du forum sous une pluie de pierres, non ? Dommage, je préfère les pluies de bière !)

En tous cas je suis ravi de voir qu'il y a tant de bonnes âmes prêtes à aider, c'est chouette king
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: Zelith.   Dim 12 Aoû - 20:23

T'es pas en vacances toi ?

Invité

MessageSujet: Re: Zelith.   Dim 12 Aoû - 20:35

Je suis en vacances tout le mois d'août, mais je reste dans le coin...

Là j'étais juste parti à Disneyland Paris pendant la journée d'hier, avec l'aller vendredi aprèm et le retour aujourd'hui aprèm Smile
Alni
Lycanthrope de garde

MessageSujet: Re: Zelith.   Dim 12 Aoû - 23:25

Speed Metal Melodic! tu ne sauras désesperemment jamais les mettre dans l'ordre! mdr par contre, je n'en suis qu'au début de ton initiation!!! attends que je te fasse découvrir Kamelot, DragonForce (merci Feanor), Anathema (bien que j'accroche nettement moins, mais bon cela fait partie de la culture metal...^^), ET CAETERA!
En gros, prépare-toi à un entraînement intensif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelith.   Dim 12 Aoû - 23:40

Math a écrit:
Speed Metal Melodic! tu ne sauras désesperemment jamais les mettre dans l'ordre!

Rah mais là je suis dégouté !
Je l'avais écrit comme ça (Speed Metal Melodic) naturellement, mais je me suis dit « si ça se trouve ça va être mal écrit même si ça me semble normal », donc j'ai tapé Speed Metal Melodic dans google, et ce con m'a sorti que l'ordre était « Melodic Speed Metal » !!!! L'erreur n'était pas là d'origine, j'vous juuuuuure !!!
Alni
Lycanthrope de garde

MessageSujet: Re: Zelith.   Dim 12 Aoû - 23:48

Mais c'est peut-être moi qui me plante? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelith.   

Zelith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1