Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Lun 15 Aoû - 11:29

Les black/death metalleux de Svart Crown feront une halte à Montluçon au bar fashion (je sais ça craint)LE WHITE 1 bis quai rouget de lisle 03100 montlucon le vendredi 2 septembre à 21h.
Ils seront accompagnés des clermontois d'Endless Agony et de Infekted.

Je risque très certainement d'y trainer mes guêtres.
Revenir en haut Aller en bas
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Lun 15 Aoû - 16:20

"Le White" ?? C'est un nouveau ou c'est un changement de nom ?? Il y avait un espèce de club dans ce secteur dont je me souviens plus du nom là, si c'est celui-là, il y avait un bel espace, réaménagé dans le but de faire des concerts ça pourrait être sympa . . . et il y a de la place pour se garer aux alentours . . .
Ce sera sans moi, je suis pris sur le weekend par un stage pour préparer le début de la saison sportive, dommage mais c'est cool de voir refleurire des initiatives sur "Mont'le son", ça manquait.
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Lun 15 Aoû - 21:10

Ca a changé de nom, c'est à côté du renault minute le long du Cher.
C'est cool en effet qu'il y ait un concert, je vais essayer d'y aller.
Unsanctum
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Lun 15 Aoû - 22:25

Interessant,je pourrais bien moi aussi allez y trainer mes "vieilles guêtres"!!!!!au fait l'entrée payante ou pas?
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Mar 16 Aoû - 1:06

Le PAF est de 7€.
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Mar 16 Aoû - 12:31

Ce serait donc le nouveau nom de l'Amnésia (ça doit être pour ça que je ne m'en souvenais pas) . . .
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Mar 16 Aoû - 20:25

PunkKiss a écrit:
Ce serait donc le nouveau nom de l'Amnésia (ça doit être pour ça que je ne m'en souvenais pas) . . .

Je ne me souvenais pas non plus du nom, c'est cela mon cher.
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Dim 28 Aoû - 9:31

DESTINITY se rajoute à l'affiche.Le prix reste inchangé mais l'heure est avancée à 20h30.Faites passer le message.
Jeff Kanji
Metal Hammer

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Lun 29 Aoû - 12:27

Oui en effet c'est anciennement l'Amnesia, c'est notre pote Kermhit qui a repris ça, un gars super amoureux de notre musique ! Déplacez-vous en masse, il a du fermer son dernier bar faute de metalleux pour alimenter les pompes à bière et les concerts. On avait joué chez lui, j'avais jamais vu une ambiance pareille (encore plus dingue qu'au Dôme) avec des morceaux de placo arrachés au mur !

Surtout qu'un gars du coin qui fait jouer Endless Agony, Svart Crown et Destinity c'est quand même pas si souvent
http://jeffkanji.skyrock.com/
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Sam 3 Sep - 15:07

Belle soirée, du monde (86 entrées payantes d'après ce que j'ai entendu dire), des metalleux qui ont cohabité pacifiquement avec le clientèle habituelle (c'est à dire majoritairement beaufs et kéké de service).
La salle est au sous-sol et chacun peut faire sa soirée tranquillement (boum boum en haut et boum blast en bas).
J'ai trouvé le son plutôt bon,la scène est étroite et on peut mettre une centaine de personnes dans la salle.

Infekted: groupe de mon bien aimé Tristan. Je ne saurai décrire leur zic ( core quelque chose), ça envoie du bois, c'est carré (chapeau car leur batteur est là depuis un mois) mais ce n'est pas mon style.

Endless agony: grosse surprise, je ne les avais pas vu depuis belle lurette.J'ai bien apprécié leur metal extrême chant en français et leur batteur, l'hallu totale, 14 ans et une dextérité à pleurer, du blast de malade......... Ma claque de la soirée.

Destinity: le groupe est à fond, ça headbangue comme des furieux, le chanteur est à fond mais je n'adhère pas au style.

Svart Crown: les niçois prennent directement le public à la gorge,ça envoie du très lourd, le batteur est impressionnant de vitesse , ça écrase tout sur son passage, le son est massif mais la fatigue l'emporte car levé depuis 6h30, je lutte depuis un moment donc je n'ai pas assisté à la fin de leur set.

En tout cas, pour une première, c'était une réussite, d'autres groupes sont déjà programmés, notamment Detorn début octobre.
Unsanctum
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Dim 4 Sep - 12:16

Je dirais même mieux:

INFEKTED-c'était chaud,trés chaud.................hein?...........la clim ne marchait pas ou n'avait pas encore fait son effet?c'est pour çà...qué calor!!!!on est resté le temps d'un titre (je dit "on" car avec Môssieur Extrememetal03!)de toute façon déjà vu au Dome il y a pas trés longtemps et puis pas trop mon style le core machin chose,vite on remonte en haut en boite pour s'enfiler un demi!

ENDLESS AGONY-c'est déjà mieux (la clim marche!!!)non je parle du style,le public adhére bien,et.......................LE BATTEUR!!!!!!j'avais parié sur 13 ans,extrem sur 12 ans,j'ai gagné une tournée!!!en sachant qu'il fait de la batterie depuis l'âge de 7 ans,çà laisse présager un futur "monstre" de musicien!!!un peu limite sur les blasts mais il a encore de la marge,d'ailleur le manager de SLAYER a un oeil sur lui!!!!non là je déconne!

DESTINITY-çà headbangue de partout dans cette cave enfin fraîche,trés bon show,carré,puissant,normal depuis 1996 qu'ils existent et écument tous les endroits de France et d'ailleurs où on écoute du métal et dire qu'au début de leur carriére ils faisaient du Black avec corpse painting et tout ce qui s'en suit!!leur style thrash/death leur va beaucoup mieux!

SVART CROWN-putain de claque dans la gueule!qu'elle puissance,un vraix rouleau compresseur que rien n'arrête!!là aussi çà headbangue de partout même si sur la fin le public est quelque peu clairsemé (n'est-ce pas Gerard?)vite que je me jette sur leurs albums!!

En conclusion:trés bonne soirée,comme on aimerait en avoir plus souvent sur le coin,du monde,bonne ambience,une trés bonne petite salle pour des concerts (climatisée!!çà j'y tient!)seul petit bémol (y'en faut un quand même!)quand on remonte à la surface et qu'on se retrouve nez à nez avec des petites minettes toutes fraîches,toutes mignones et les kékés du boulevard (jeunes branleurs qui te regardent de travers,parceque habillés differement,quoique c'est à se demandés qui est differents?)çà fait bizarre mais temps que çà se passe bien!
En espérant que ce lieu tienne le plus longtemps possible!
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Dim 4 Sep - 20:13

Punaise, je me doutais que tu serais là bas.J'étais en treillis avec un tshirt de Shining.Faut qu'on se capte la prochaine fois, c'est pas grand,on devrait se trouver. Laughing
Unsanctum
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Dim 4 Sep - 21:56

OK!!maintenant je vois qui tu es!!!c'est con on s'est croisé et re croisé toute la soirée,la prochaine on s'appel on se fait une bouffe!!!!moi j'avais çà sur le dos:

http://shop.listenable.net/product.php?id_product=1409
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Dim 4 Sep - 22:41

Effectivement, on s'est croisé, putain mais quel blaireau franchement, j'étais complètement dans le pâté vendredi.J'irai au concert d'Entropia normalement le 16.09 au même lieu.Peut-être nous y verrons nous?
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   Mar 6 Sep - 10:47

vous avez bien résumé la soirée métal au "white" ou il y avait un bon nombre de metalleux quand meme!
perso j'ai trouvé que INFEKTED et SVART CROWN ont joué trop fort à mon gout (surtout svart crown!) et en plus j'avais oublier mes protections auditives ( quel con !!). j'avais déjà vu svart crown au hellfest cette année pour l'ouverture de la rock hard tent ou ils avaient fait un très bon show.
autre point,comme en à parlé mon ami "king 03" l'hallucinant très jeune batteur de ENDLESS AGONY ( en plus avec un magnifique tee-shirt de nevermore) qui a ,si il continu,aura un bel avenir dans le milieu !! playdrum

conclusion : bonne petite soirée!! à renouveler !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon   

Svart Crown/Endless Agony/Infekted à Montluçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1