Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09   Mer 31 Aoû - 11:06

L'ami Kermhit organise déjà son deuxième concert au White à Montluçon le vendredi 16.09 à 21 heures pour 3€ avec Entropia, Pangora et Nox Dei.

https://www.facebook.com/event.php?eid=281666535181162

Sinon, Jeff, vu que vous êtes en contact avec Kermhit, il y aurait peut-être moyen pour que vous fassiez une date au White.Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09   Ven 16 Sep - 0:13

C'est demain
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09   Dim 18 Sep - 10:38

Moins de monde que pour la date de Svart Crown mais un public conséquent néanmoins.
Nox Dei a entamé les hostilités: un chanteur, un gratteux et des séquences.
Courageux dans la démarche certes mais je crois sincèrement que je me suis rarement autant fait chier à un concert.Les morceaux s'enchainaient donc peu ou pas d'applaudissements (ça faisait un peu mal pour eux) et musicalement, je passe, pour ne pas être méchant.

Pangora: des djeunz qui font du metalcore, crabecore je ne sais pas quoi.Ca bouge, c'est vivant, ça jumpe mais c'est hyper pénible à écouter (pour le vieux que je suis Laughing ).

Entropia achève la soirée: son pas trop à la hauteur, les cymbales du batteur devaient être bon marché car leur rendu était hyper faiblard.
Sinon, la chanteuse rousse (comme Simone!!!)pousse la chansonnette dans un style proche d'Epica mais grogne de façon très velue également.Sympathique.
Unsanctum
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09   Dim 18 Sep - 11:36

Je dirais même mieux (bis):

j'y était pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant à 21H encore à coté de Montlu. mais chez le frangin et à l'apéro!!!
Divine Angel
La Reine des Amazones

MessageSujet: Re: Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09   Dim 18 Sep - 12:22

J'étais aussi présente mais bon, le son était bof, je pense que le fait que les parois de la salle soit toutes "biscornues", ça ne renvoi pas le son comme il faudrait. Et puis, la musique techno, qui se jouait en haut, en même temps, c'était pas franchement agréable non plus. Il faudrait que Kermhit trouve un accord avec le patron, pour que le temps du concert, il arrête la musique.

Sinon, ENTROPIA est toujours au top, je trouve que Marie a encore bien évoluée et les 3 nouveaux titres, ça augure un bel album !!

Et une interview du groupe sur mon blog et dans le Pot de Terre !!!
http://coachenplume.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09   

Entropia/Pangora/Nox Dei à Montluçon le 16.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1