Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   Jeu 26 Jan - 1:17

KRISIUN + MALEVOLENT CREATION + VITAL REMAINS + KARNAK+ TRUTH CORRODED + EREBOS

Grosse soirée death, pétage de nuque et de genoux à Limoges le dimanche 19.02 à 18h30.

Revenir en haut Aller en bas
Unsanctum
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   Jeu 26 Jan - 11:30

Présent ce soir là,avec Extrememetal03!!!!!
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   Jeu 26 Jan - 16:28

Je ne suis pas fan de ces groupes mais peut-être viendrai-je.Si c'est le cas, je vous tiendrai au courant.
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   Mar 14 Fév - 21:17

VITAL RIMAINS : en tant que fan de death,je connais ce groupe mais je ne les ai jamais vu en live,donc c'est l'occasion !

MALEVOLENT CREATION : je suis un gros fan de leur musique , je les ai vu pour la pemière fois l'année dernière au hellfest , j'étais juste devant la scene et je peux vous dire que çà décoiffe bien, croyez moi !! donc, hate de les revoir en salle cette fois ci !!

KRISIUN : troisième fois que je les verrai en live, c'est brutal, il faut connaitre un minimum les morceaux sinon vous aurez l'impression que c'est assez répétitif à la longue, mais c'est très bon en live !!!

a découvrir aussi les premiers groupes qui ouvriront sur cette date !!

vivement dimanche !!!
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   Jeu 23 Fév - 13:48

Alors, des rotules cassées? lol!
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   Jeu 23 Fév - 23:02

oh non pas de rotules de déboitées !!!.... mais les oreilles, un peu !!! Very Happy

petit résumé de la soirée :

premièrement, tous les groupes de la soirée bénéficiaient d'un son plus que correct, c'est un peu la réputation de cette salle d'ailleurs, le son ! perso j'aurais penser qu'il y aurai eu plus de monde. c'est vrai ,c'était un dimanche soir ,mais bon . la palme de la soirée reviens incontestablement aux brésiliens de KRISIUN qui ont tout balayer au niveau de la puissance et du son, quelle patate en live !!! ensuite pour MALEVOLENT CREATION, étant vraiment fan de ce combo je ne pouvait qu'etre ravi sauf qu'ils sont arrivés sur scene avec un seul guitariste (changement de line-up certainement , une fois de plus !) ce qui rend leur musique bien moins puissante qu'elle est sur album , mais bon , c'était bien quand meme . VITAL REMAINS quant à eux ont bien réussi à chauffer la salle , bon contact du chanteur avec le public, j'ai bien aimer aussi. n'oublions pas non plus les deux premiers groupes EREBUS et surtout KARNAK qui nous a assomer avec son death brutal vachement influencer par NILE je trouve.
conclusion : bonne soirée de métal brutal, àquand la prochaine à John Lennon , avec plus de monde j'espère.
Unsanctum
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   Ven 24 Fév - 0:10

Je dirais même mieux:PAREIL!!!! (comme çà je ne me foule pas Laughing Laughing Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges   

Krisiun + Malevolent Creation + Vital Remains à Limoges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1