| | P-E le sosie officiel d'adam | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
p-e sosie officiel d'adam Fan !

Nombre de messages: 114 Age: 26 Localisation: HEU DE RETOUR DE PARIS!! Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: P-E le sosie officiel d'adam Mer 22 Aoû - 22:03 | |
| ah ah ah ah bonjour à tous je suis p-e le sosie officiel (sans le faire exprés d'un grateux délire que j'adore!! a vous de devinez.... |
|
 | |
animal Cogneur professionnel

Nombre de messages: 229 Age: 21 Localisation: au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Mer 22 Aoû - 22:07 | |
| mdr !!!!! le pure sosie je confirme !!! j('espere que le gratteux de killswtich sort pas des blagues copmme les tiennes sinon je les plaind mdr lol  |
|
 | |

Nombre de messages: 114 Age: 26 Localisation: HEU DE RETOUR DE PARIS!! Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Mer 22 Aoû - 22:11 | |
| pfff t'es trop nul t'as trouvé!! tu ma gaché mon effet de surprise!! |
|
 | |
sil-gahil Maudit pirate

Nombre de messages: 306 Age: 31 Localisation: toujours la meme caravelle!!! Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Jeu 23 Aoû - 11:58 | |
| ben etait pas tres dur a trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a toi!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Jeu 23 Aoû - 12:44 | |
| saloute à toi aussi mais moi aussi je t'ai démasqué c'était po dur en même temps... mdr |
|
 | |
Metal Dad Mustard Metal From Dijon

Nombre de messages: 1017 Age: 43 Localisation: Somewhere in France (+ Vichy-Métal) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Jeu 23 Aoû - 13:16 | |
| |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Jeu 23 Aoû - 14:06 | |
| Hey... En fait on s'voit souvent, plutot je te vois souvent... C fait bizarre d'ailleurs de te voir sans ton costume de Superman Bienviendou *ça y est, SeaSonS est au complet sur le forum* _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
Jeff Kanji Metal Hammer

Nombre de messages: 1902 Age: 27 Localisation: Somewhere far beyond Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Jeu 23 Aoû - 16:49 | |
| Salut toi ici. Bienvenue dans la secte |
|
 | |
Worzag L'Ours

Nombre de messages: 184 Age: 21 Localisation: à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Jeu 23 Aoû - 19:55 | |
| un nouvel adepte  , bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Ven 24 Aoû - 1:41 | |
| Bienvenue à toi ! Oeuf-au-riz > maintenant, ta mission est de faire venir ici l'intégralité des membres de tous les groupes de métal vichyssois ! Bonne chance, hihihi ! Sinon, en hommage à Pidou, voici l'homme, l'homme en plein recueillement. L'Homme avec un grand H, tout simplement.  |
|
 | |

| Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Ven 24 Aoû - 8:56 | |
| merci pour cette image trés ....marquante....lol (heu elle est cachée ou la cryptonite je souri pa la) mdr dslé pour la blagu |
|
 | |

| Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Ven 24 Aoû - 8:58 | |
| en + sur la photo je crois que je fais une réaction à la cryptonite on la voi briller mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Ven 24 Aoû - 9:14 | |
| a o fait oeuf o riz quand tu me vois souvent viens me passer le bonjour...je crois deviner ou tu me vois...mdr... |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Ven 24 Aoû - 12:21 | |
| J'sais pas si te déranger en plein boulot est une bonne solution :p _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
sil-gahil Maudit pirate

Nombre de messages: 306 Age: 31 Localisation: toujours la meme caravelle!!! Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: P-E le sosie officiel d'adam Ven 24 Aoû - 12:40 | |
| bah c'est pas comme si nous on le faisait deja!!!!!!!!  |
|
 | |
| | P-E le sosie officiel d'adam | |
|