Sujet: Babarorhum le nain bourre Mar 16 Oct - 23:45
en fait j ai merde j ai fait ma presentation sur le tronchoscope bien que je n'y ai pas mis de photo mais c'est pas mon PC et les photos qui pourraient y avoir dessus ne sont plus d'actualite.
Que dire pour me presenter?
Je suis un nain donc par definition j'aime la biere et a mes yeux il n'y a rien de meilleur qu'un bon morcau de metal au coin du feu en dégustant un bon ours à la biere. Et ce qui est encore mieux c'est de reussir à trouver un elfe pour servir de tabouret!!!
Hormis cela, je suis très open en ce qui concerne la musique et vais jusqu'à m'adonner au plaisr de la masturbation auriculaire avec un bon morceau de hip hop. Je sais, honte a moi mais ne soyez pas trop prompts à juger si vous voulez pas gouter ma hache
Metal Dad Mustard Metal From Dijon
Nombre de messages: 1017 Age: 43 Localisation: Somewhere in France (+ Vichy-Métal) Date d'inscription: 27/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 0:54
Oh nain vivant dans les mines Bellerivoises que je surplombe du haut de mon donjon vichyssois, sois le bienvenue ici bas
et à bientot
sil-gahil Maudit pirate
Nombre de messages: 306 Age: 31 Localisation: toujours la meme caravelle!!! Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 9:41
salut ohhhhh grand maitre nain!!!!!!!!! voila cette fois ci c'est sur tous les barjots sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COOOOOOOOOLLL
Invité Invité
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 10:52
hiiiiiii!!!!!! bien à l'aise!!!!!!!!!! Comme dit si bien mon cousin hatrog "plus on est de fou, moins y a de riz mais la biere c'est pour ma gueule
Alni Lycanthrope de garde
Nombre de messages: 250 Age: 25 Localisation: ma maison Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 11:01
Tagazok à toi mon frère, bienvenu au paradis des nains...
gérard klein Metalhead
Nombre de messages: 1871 Localisation: au fond de ton cul à droite Date d'inscription: 25/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 11:09
Tagazok mon babar et bienvenu sur ce site où il fait bon rire et vivre. On se verra bientôt à mon retour dans 2 semaines.
Invité Invité
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 12:11
Tagazok a tous!!!!
Malheureusement je ne serais plus sur le forum dès jeudi dc j'en profite à mort mais en meme tps je regagnerai ma mine à e moment la dc C 1mal pr 1bien.
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse
Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 12:21
Papa Litronnnnnnnnn
Et puis, comment ça y'a moins de riz ?
*prend peur*
Bienviendouille
_________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
Thuringwethil Fan !
Nombre de messages: 228 Localisation: 63 Date d'inscription: 19/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 12:27
Bienvenue a toi trés chere Babar!!!!
animal Cogneur professionnel
Nombre de messages: 229 Age: 21 Localisation: au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 15:28
slt le nain !
on te souhaite la bienvenue dans la taverne du métal vichissois !!!!! vie le métal etr la biere et a bas les elfes mdr
Tallulah Emmerdeuse Publique N°1
Nombre de messages: 426 Age: 23 Localisation: Cusset Date d'inscription: 07/10/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 17:12
Bienvenue à toi cher maitre nain
Jeff Kanji Metal Hammer
Nombre de messages: 1902 Age: 27 Localisation: Somewhere far beyond Date d'inscription: 26/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 17:33
De toute façon personne les aime ces sales prétentieux...
Bienvenue dans la crypte de mon ancêtre Gurdil
Invité Invité
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 20:21
merci merci ca fait plaisir d'etre accueuilli c ca
tant d'emotion... ca me rapelle la premiere fois que j'ai croisé un elfe alors que j'avais un panier de pomme sous la main
Worzag L'Ours
Nombre de messages: 184 Age: 21 Localisation: à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois Date d'inscription: 28/06/2007
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 21:12
tagazok, tu connais un gurdil cul briant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Babarorhum le nain bourre Mer 17 Oct - 21:14
c'est ma foi une histoire tres difficile a me remémorer