|
|
| Auteur | Message |
|---|
Helendra Créature nocturne

Nombre de messages: 552 Age: 31 Localisation: Escurolles Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Helendra Mar 6 Nov - 2:51 | |
| Coucou moi c'est séverine alias Helendra Je suis photographe amateur et retoucheuse d'images ! j'ai deja fait des photos pour Seasons of silence , 666 , sensorium , zaak , icarus etc........ elles sont dispo via facebook sur le compt Helendra Photographe. Je suis aussi chanteuse Alto par le passé j'ai fait partie de 2 groupes qui n'ont malheuresement pas marché ! Hydria : Black melodique Heavens Dream : Heavy metal Je ne suis pas a la recherche d'un groupe pour le moment mais si ont me fait une proposition qui me convient je prend ! Je suis a la base une fan de metal symphonique ! et de la sublime Tarja Turunen !! c'est en effet avec nightwish que j'ai decouvert le metal.....Apres j'ai finit par evolué vers le heavy , doom , speed , gothique , black etc.....
Dernière édition par Helendra le Mer 24 Nov - 4:56, édité 2 fois |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 8:35 | |
| Et bien bienvenue  _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
gérard klein Metalhead

Nombre de messages: 1871 Localisation: au fond de ton cul à droite Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 10:21 | |
| Bienvenue Miss. Voilà une sacrée culture musicale que la tienne. Félicitation et j'espère que tu trouveras des zicos pour ton groupe. |
|
 | |
clem P'tit nouveau

Nombre de messages: 45 Age: 20 Localisation: lapalisse Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 12:03 | |
| |
|
 | |
Thuringwethil Fan !

Nombre de messages: 228 Localisation: 63 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 12:46 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 12:49 | |
| |
|
 | |
Jeff Kanji Metal Hammer

Nombre de messages: 1902 Age: 27 Localisation: Somewhere far beyond Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 13:17 | |
|  Salut ! Hellcome |
|
 | |
Alni Lycanthrope de garde

Nombre de messages: 250 Age: 25 Localisation: ma maison Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 14:03 | |
| Bienviendue!
On commence à avoir du beau monde ici dites-moi... Non pas que les anciens n'étaient pas de très haute qualité hein! Ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas dit!!!! |
|
 | |
Metal Dad Mustard Metal From Dijon

Nombre de messages: 1017 Age: 43 Localisation: Somewhere in France (+ Vichy-Métal) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 19:14 | |
| | Alni a écrit: | Bienviendue!
On commence à avoir du beau monde ici dites-moi... Non pas que les anciens n'étaient pas de très haute qualité hein! Ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas dit!!!! |
Tu parles de qui
WHellcome créature nocture |
|
 | |
Worzag L'Ours

Nombre de messages: 184 Age: 21 Localisation: à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 20:56 | |
| Yeah Hellcome  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Helendra Mer 7 Nov - 11:17 | |
| Hé ben bienvenue quoi lol ! J'ai cherché un moment un truc original mais je pense que "bienvenue" c'est encore le mieux  |
|
 | |
Helendra Créature nocturne

Nombre de messages: 552 Age: 31 Localisation: Escurolles Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mer 7 Nov - 14:10 | |
| Merci a vous
Sa a l'air tres sympas comme forum je sent que je vais me plaire |
|
 | |
Metal Dad Mustard Metal From Dijon

Nombre de messages: 1017 Age: 43 Localisation: Somewhere in France (+ Vichy-Métal) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mer 7 Nov - 18:17 | |
| | Helendra a écrit: | Merci a vous
Sa a l'air tres sympas comme forum je sent que je vais me plaire |
il n'y a pas que l'air et tu vas te plaire parmi nous  |
|
 | |
reddwarf P'tit nouveau

Nombre de messages: 99 Age: 33 Localisation: Viiiichy Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mer 7 Nov - 20:12 | |
| Coucou miss et Bienvenue ! |
|
 | |
Tallulah Emmerdeuse Publique N°1

Nombre de messages: 426 Age: 23 Localisation: Cusset Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mer 7 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue, sosie de Tarja Turunen! |
|
 | |
|