|
|
| Auteur | Message |
|---|
Helendra Créature nocturne

Nombre de messages: 552 Age: 31 Localisation: Escurolles Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Helendra Mar 6 Nov - 2:51 | |
| Coucou moi c'est séverine alias Helendra Je suis photographe amateur et retoucheuse d'images ! j'ai deja fait des photos pour Seasons of silence , 666 , sensorium , zaak , icarus etc........ elles sont dispo via facebook sur le compt Helendra Photographe. Je suis aussi chanteuse Alto par le passé j'ai fait partie de 2 groupes qui n'ont malheuresement pas marché ! Hydria : Black melodique Heavens Dream : Heavy metal Je ne suis pas a la recherche d'un groupe pour le moment mais si ont me fait une proposition qui me convient je prend ! Je suis a la base une fan de metal symphonique ! et de la sublime Tarja Turunen !! c'est en effet avec nightwish que j'ai decouvert le metal.....Apres j'ai finit par evolué vers le heavy , doom , speed , gothique , black etc.....
Dernière édition par Helendra le Mer 24 Nov - 4:56, édité 2 fois |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 8:35 | |
| Et bien bienvenue  _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
gérard klein Metalhead

Nombre de messages: 1871 Localisation: au fond de ton cul à droite Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 10:21 | |
| Bienvenue Miss. Voilà une sacrée culture musicale que la tienne. Félicitation et j'espère que tu trouveras des zicos pour ton groupe. |
|
 | |
clem P'tit nouveau

Nombre de messages: 45 Age: 20 Localisation: lapalisse Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 12:03 | |
| |
|
 | |
Thuringwethil Fan !

Nombre de messages: 228 Localisation: 63 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Helendra Mar 6 Nov - 12:46 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
Invité Invité