Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Interview Peavy Wagner (Rage) pour Thrashocore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises

MessageSujet: Interview Peavy Wagner (Rage) pour Thrashocore   Jeu 28 Fév - 20:46

Salut à tous,

Voila, dans le cadre de mon webzine et pour la sortie de l'album "Carved in stone" de RAGE, je vais faire une interview téléphone de Peavy Wagner le lundi 10 mars.

Je vous sollicite pour savoir si vous avez (éventuellement) des questions à poser à ce brave homme car j'ai bien envie de faire une belle grosse interview pour l'occasion.

Donc n'hésitez pas à poster ici des questions qui vous passent par le tête et que je pourrai relayer à Peavy. Vu que je speak very bien l'anglais, j'angoisse déjà. D'avance merci pour votre participation, quoi qu'il en soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer

MessageSujet: Re: Interview Peavy Wagner (Rage) pour Thrashocore   Ven 29 Fév - 5:04

Ah le veinard ! J'ai un sentiment partagé par rapport au dernier album "Carved In Stone". Il y a des morceaux extras comme le morceau-titre ou Lord Of The Flies, mais j'ai du mal à rentrer dans l'album dans son intégralité alors que pourtant le niveau est sensiblement supérieur à Speak Of The Dead. Question pour Peavy : Comment faites-vous ?

Rage est aujourd'hui considéré come l'un des pionniers et des piliers de la scène heavy-speed aux côtés d'Helloween, Scanner, Blind Guardian, Grave Digger, Running Wild. Sachant le nombre d'évolutions musicales et stylistiques qu'a connu Rage en 25 ans (et des changements de line-up), quel regard pose Peavy sur les débuts et l'évolution de Rage.

Et question subsidiaire, malgré le talent de Victor Smolski qui occupe bien l'espace, ne regrettes-tu (Peavy) pas l'abscence d'une deuxième guitare ?

Votre nouveau batteur, Andre Hilgers de Silent Force vient en peu de temps d'être intégré simultanément à Rage et Axxis. Sachant que la tournée Axxis-Gamma Ray-Helloween risque de s'éterniser, comment va faire Rage pour promouvoir Carved In Stone en l'absence de votre batteur ?
http://jeffkanji.skyrock.com/
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises

MessageSujet: Re: Interview Peavy Wagner (Rage) pour Thrashocore   Ven 29 Fév - 23:34

Merci pour tes questions Jeff, qui sont très pertinentes (j'avais également pensé à celle sur l'évolution du groupe). Par contre, pour ta question sur le groupe vichyssois, je suppose, bien entendu, que tu voulais suggérer à Peavy que Rage fasse sa première partie ? Laughing
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Peavy Wagner (Rage) pour Thrashocore   

Interview Peavy Wagner (Rage) pour Thrashocore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1