Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dislocation, Process et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Dislocation, Process et autres   Lun 17 Mar - 20:34

Concert gratuit mardi 1er avril à la coopé grande salle, dont Process, qui sont de bons amis à moi. JE compte y aller: qui compte y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Lun 17 Mar - 21:31

Bah moi bien entendu !!! Je suis un gros fan de Proxess et Dislocation. Et puis comme je connais certains membres de Dislo, de Proxess et de SR, ça fait bien longtemps que cette date est notée sur mon planning. En plus, j'aurais un pass photo, donc je vais pouvoir me faire plaisir. On se capte là-bas GK si tu veux. Je crois qu'il y aura du beau linge. Johnny et Ophélie y seront normalement. Si tu veux, on met se petit meeting au point samedi. Wink
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Mar 18 Mar - 0:54

No soucy mon grand on se voit samedi chez tonton Destroyer en headbanguant sur Mountains of math
Evil_Nick

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Mar 18 Mar - 1:00

gérard klein a écrit:
No soucy mon grand on se voit samedi chez tonton Destroyer en headbanguant sur Mountains of math

D'ici là, tu me feras le problème page 666 !!! Laughing
BigBen
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Mar 18 Mar - 1:06

Ultra Vomit a fait des adeptes Wink

J'y serai également.
Worzag
L'Ours

Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Mar 18 Mar - 1:18

Je vais essayer de venir , mais est-ce que quelqu'un accepterais de m'emmener ? je ne vomit pas en voiture lol!
Evil_Nick

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Mar 18 Mar - 10:51

Bainwa a écrit:
J'y serai également.

En tant que gros fan de Proxess toi aussi, t'as intérêt !!! De toute manière, on se sera vu 3 jours avant au Wheelie, si je ne me trompe pas.

@ Worzag : je partirai de Gannat, donc je ne passe pas par Vichy. Y'a que si tu as moyen de faire Gannat-Vichy puis Vichy-Gannat ? Et à ce compte là je peux te véhiculer jusqu'à Clermont (mais bon ... pas hyper pratique comme solution).
Worzag
L'Ours

Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Mar 18 Mar - 22:39

Bah j'ais un mon ancien prof d'histoire qui est fan de métal et il est intéressé par le concert donc il pourra m'emmener geek ( super le prof )

EDIT : bahh non mon prof ne vient pas alors si quelqu'un peut, ou sinon Evil Nick, dit moi par mp où je doit te retrouver et à quelle heure si tu veux toujours bien de moi pour le transport.

merci
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   Mer 2 Avr - 19:39

Petit report de la soirée.
Tout commence avec Shall Remains, groupe de hardcore qui a de nombreux fans dans la salle (le gang des casquettes).
Musicalement, pas du tout ma came mais les coreux, je peux plus les encadrer: ces mecs sont des animaux. Déjà aussi mal sapés que des rappeurs mais entre les gestes d'épileptique (vas y que je me bats contre l'homme invisible qui est à 3 mètres de moi, et que je mets des grands coups dans le vide tout le temps sans comprendre rien à la vie, je me jette et me roule par terre sur 5 mètres............) et le must, un mec fait une remarque à un de ces bestiaux et le dudit bestiaux lui rentre dedans avant qu'une dizaine d'autres énergumènes ne viennent lui taper dessus............. Mad sors
RAUS SCHNELL!!! trop des connards ces types, un zéro pointé.

Le groupe suivant, j'ai déjà oublié le nom mais apparemment, c'était bien foutu (je tenais la buvette que vous voulez vous, il faisait soif duoboire )

Proxess a mis une grosse claque à tout le monde: le son était moyen mais le groupe a bien envoyé le pâté. Beaucoup de nouvelles compos qui passent bien le cap de la scène et pour finir un bon REIGN IN BLOOD des familles et un Corruption area qui déboitent: grosse ambiance, pogos de malade, public qui crie comme un seul homme (je les ai motivé pour les faire gueuler et ça a marché ) Un groupe ravi d'être là et avec son public. UN GRAND BRAVO LES GARS POUR CETTE DATE ESPERANT QU'IL Y EN AIT D'AUTRES DE CET ACABIT. bravo

Pour finir la soirée et avant d'aller dormir, rien de tel que du brutal death avec Dislocation (on ne rit pas au fond de la salle) mais bon quelques secondes suffisent à faire fuir votre serviteur qui se réfugie au bar prendre quelques tartines de houblon. duoboire

Bonne petite soirée qui m'a permis de croiser pas mal de beau linge dont notre éminent Evilnick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dislocation, Process et autres   

Dislocation, Process et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1