Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ministry au Transbo le 25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Ministry au Transbo le 25 juin   Dim 20 Avr - 23:28

Ministry sera en concert le 25 juin au Transbordeur de Lyon-Villeurbanne.
Je vais aller voir ce putain de groupe avec un collègue du boulot. Si certains sont tentés, nous avons là une possibilité de faire du covoiturage. les modalités seront à définir mais comme on est déjà deux, vous pouvez vous rendre compte par vous même que le coût de revient du transport sera intéressant.
N'hésitez pas, ce sera l'une de vos dernières chances d'assister à un concert de ce groupe phare du Métal Indus.
Revenir en haut Aller en bas
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Ministry au Transbo le 25 juin   Ven 27 Juin - 20:03

Super concert mercredi soir !
Première surprise, le recul des barrières de sécurité doublant largement la distance entre la barrière et la scène (pour ceux qui connaisse le Transbo). Je compris la raison en apprenant de retour chez moi qu'une bombe lacrymo avait fait des siennes la veille à Toulouse...alors grosse sécurité (détecteur de métaux, fouille sérieuse, distance fosse-foule allongée, grosse présence des bisounours de la sécurité, ...).
Deuxième surprise, le peu de monde tout début qui m'a permis d'accéder fort facilement au premier rang après un bon arrêt buvette, ce qui fera jouer les premières parties devant très peu de personnes... tout d'abord Doberman, ben j'ai pas accroché....
Ensuite, My Uncle is the Wolf, j'ai trouvé ça très intéressant, mérite d'être ré-écouté...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=5580677
Après ça, la foule est peu à peu arrivé. En ouverture, nous avons eu droit à un nouveau morceau sympe des Revolting Cocks (I'm Not Gay).
Puis Ministry nous a offert un très bon concert, publique super en forme (une pouf a même montré ses seins après deux ou trois tentatives de slams en minijupe). Tous les bons morceaux y étaient (No W, Let's Go, NWO, Just One Fix, So What, Thieves, .......... et en conclusion, la cover What a Wonderful World). Le groupe s'est beaucoup amusé derrière son grillage (référence à une vieille tournée) et a joué à fond.
Un petit mediator de Tommy Victor en souvenir. Dommage qu'ils n'aient pas amené les vinyls avec eux pour le merchandising qui a pris une petite claque sur le plan financier.
Revenir en haut Aller en bas

Ministry au Transbo le 25 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1