Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia   Lun 12 Mai - 20:34

Petit concert à la MJC de Montluçon le vendredi 16 mai. Trois groupes locaux seront sur scène entre death black metal et hardcore...

Stygma

Drown Your Sorrow
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=372207734

Ordalia
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=67371015
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia   Mer 14 Mai - 11:39

Ouep enfin un concert de barbus à Monte le son.
Ca va déchirer le slip.
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia   Mar 20 Mai - 23:43

Petit report rapide avant de me pieuter:

STYGMA: pas du tout ma came, sorte de emo harcore je ne sais pas quoi avec des passages en voie clair où on a sérieusement envie de coller des baffes au chanteur. Ce n'est pas mon mon acolyte du soir, notre Punkiss national qui me contredira.

DROWN YOUR SORROW: gros morceau de la soirée pour ma part, du gros son qui tâche, du rythme, des musiciens carrés qui évoluent dans une sorte de metalcore (je sais.............. les nouveaux styles et leurs étiquettes, je ne m'y fait pas). Grosse ambiance dans le public qui répond présent comme un seul homme à cette déflagration sonore et rythmique.

ORDALIA: groupe très carré, comme d'hab, mais je n'accroche pas à leur style, un mélange de black/death bien orchestré mais sans saveur pour votre serviteur.

A noter comme vous l'aurez compris, la présence des deux seuls spécimens du forum issu de Montleson, d'un public assez fourni (dans les 150 pelés) et d'un couple d'un âge mûr dirons nous lol! dont le membre masculin (une soixante d'années bien tassée) se mélangeait au djeuns en sautant comme un cabris, bière à la main. Assez énorme dans le style.

Spongious mama & papa in the forgotten circle pit.
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia   Mer 21 Mai - 21:52

Et oui ! Ce fut une belle soirée ! L'occasion de revoir notre ami François, guitariste d'Ordalia, et de (re-)découvrir le très jeune publique montluçonnais (des enfants de mes collègues de bureau) ainsi que les anciens que vous a décrit Gérard Klein. Il est à noter que ce couple est très présent aux différents concerts de notre ville car je les ai vu aux trois derniers concerts auxquel j'ai assisté (bar ou MJC).
J'ai peut-être mieux apprécié Ordalia que Gérard Klein sinon, et le fait est suffisament rare pour être signalé, je suis assez d'accord avec lui.
Nota : pour parfaire mon allure de rebel, en décalage avec les autres, j'arborais fièrement un t-shirt Accept - Metal Heart - Summer Festival 2005 que seuls les purs ont su apprécier et que les jeunes boutonneux se demandaient se qu'il représentait. Tant qu'à Gérard Klein, fidèle à lui-même ne ressemblait à rien.
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia   Mer 21 Mai - 23:04

Citation :
Tant qu'à Gérard Klein, fidèle à lui-même ne ressemblait à rien.

Bah oui, j'aime bien quand je ne veux rien dire, et force est de l'avouer, celà arrive souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia   

Stygma + Drown Your Sorrow + Ordalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1