| | BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeremymy P'tit nouveau

Nombre de messages: 79 Age: 35 Localisation: Vichy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy Jeu 4 Sep - 15:43 | |
| Nos amis poutreux de CRYSIS nous font le plaisir de venir partager deux dates avec nous, afin de mettre une correction aux tympans de tous ceux qui seront volontaires!!!
Le vendredi 3 Octobre au Wheelie Bar, à Clermont Ferrand. Entrée: 6euros, avec la conso de rigueur. 21H Le samedi 4 Octobre au Dôme, à Vichy. Entrée gratuite. 21h
A cette occasion, nous allons pouvoir étrenner tous les nouveaux morceaux, qui figureront sur notre premier cd, attendu pour Novembre!
Viendez nombreux, tous et touzes!
http://www.myspace.com/crysismetal http://www.myspace.com/bigrushspace |
|
 | |
Jeff Kanji Metal Hammer

Nombre de messages: 1902 Age: 27 Localisation: Somewhere far beyond Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy Ven 5 Sep - 3:31 | |
| Si je ne bosse pas je serai présent depuis longtemps que je veux vous voir en concert |
|
 | |
Jeremymy P'tit nouveau

Nombre de messages: 79 Age: 35 Localisation: Vichy Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy Ven 5 Sep - 10:09 | |
| Bin tu seras accueilli à la sauce BIG RUSH: -du BIG sound RUSH -une BIG beer RUSH et surtout du CRYSIS plein la face!!!!  |
|
 | |
reddwarf P'tit nouveau

Nombre de messages: 99 Age: 33 Localisation: Viiiichy Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy Dim 7 Sep - 11:05 | |
| hmm.. le 4 oct, y a le festival à brugheas.... dur de faire les 2 soirées en même temps! Et surprenant que Jean Guy ait accepté un concert le 4  |
|
 | |
Jeremymy P'tit nouveau

| Sujet: Re: BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy Lun 8 Sep - 9:33 | |
| Mouais, pas de bol...mais bon, on s'y est pris il y a plus d'un mois, donc il était peut être pas au courant....Et puis, entre A Sacris, No Mas d'un coté...et Crysis et nous de l'autre...c'est pas trop le même genre, donc y a pas concurrence en fait: c'est un peu comme si tu mettais AdLib d'un côté, et Seasons de l'autre... De toute façon, comme on joue la veille aussi au Wheelie, je n'accepterai aucun mot d'excuses, même signé par les parents!!!  |
|
 | |
reddwarf P'tit nouveau

Nombre de messages: 99 Age: 33 Localisation: Viiiichy Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy Lun 8 Sep - 12:06 | |
| lol!! je pensais plus à prima nocte et 2deux2! |
|
 | |
Jeremymy P'tit nouveau

| Sujet: Re: BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy Mar 9 Sep - 10:28 | |
| ah vi, effectivement...pas grave, même pas peur, de toute façon, vous nous écouterez du parking de la salle de Brugheas  |
|
 | |
| | BIG RUSH + CRYSIS (Toulouse), 3 et 4/10, à Clermont et Vichy | |
|