Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[4 oct] - Festival Rock à Brugheas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Sam 4 Oct - 20:05

Jeremymy a écrit:
on vous a fait de la pub sur la radio locale d'Ebreuil (si, je te jure, y en a une!!!): un p'tit mot sur S.O.S

Je connais radio Coquelicot. Je vais à un atelier gratte les lundi, juste à côté des locaux de la radio, à Ebreuil. D'ailleurs, un des gars qui s'occupent de la radio (Vincent) participe à l'atelier. Je lui ai parlé de S.O.S. aussi. En tout cas, merci pour la pub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Dim 5 Oct - 16:20

Quelle soirée !!! Merci à tous les groupes, bien que je n'ai été réellement présente que pour les 2 premiers. Conquise par 2deux2, sincèrement génial !
L'arrivée de Kelly sur sa moto fût fulgurante Smile

Merci à tous pour la bonne ambiance, 2 fois que je participe, 2 fois que j'adore ! Bon, j'ai encore des bleus partout, même si j'ai été plus soft que l'année dernière. Puis j'l'ai enfin eu mon punk Laughing

A l'année prochaine Smile

Invité

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Dim 5 Oct - 21:33

EXCELLENTE cette petite soirée, sa faisait un max que je mettais pas autant amusé, et surtout longtemps que j'avais pas vu No Mas sur scène, sa me manqué.
Dur mon reveil se matin avec des douleurs par tout, une gorge en feu lol mais qu'est se que je m'en foutais hier d'avoir mal partout, le principal c'est de mettre tous de côté et de s'amuser donc bon. (d'ailleurs grâce à Jorge je n'ai pas fais une extinction...mortel ses bonbons pour la gorge lol) Vivement le prochain concert et Festi =D
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Lun 6 Oct - 19:48

Un jour ce festival me tuera. Merci à Fred pour la chute de la table, et de pas m'avoir cru quand j'ai dit que j'avais hyper mal au genou. J'ai un genou noir...
Sans parler des nombreuses courbatures, de la cuisse toute râpée (ça, c'est quand je suis montée dans le camion, j'ai du me bouffer la porte), et du mal de cervicales. Et si je retrouve celui qui m'a piqué mon paquet de clopes pleins, je le tue Rolling Eyes

Mustard Metal From Dijon

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Mar 7 Oct - 19:06

Et une chronique plutot que du flood c'est possible ?
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Mar 7 Oct - 20:11

Ah ouai ? C'est du flood ça ? Effectivement, on ne parle pas des concerts en eux mêmes, mais nos propos ont quand même un rapport avec le festival.

Ensuite, pour les concerts...

Bonetcha*, j'ai pas trouvé ça super. Peut être le fait de se remettre en plce par rapport au départ de Marou, de ressortir de vieilles chansons (en tout cas, très heureuse de ré-entendre "Mais qui nous manque"), mais j'ai pas trouvé que les gars étaient dedans. Ça vient peut être de moi, mais j'ai connu mieux Wink
Prima, excellent, vraiment ! L'arrivée de Kelly sur la moto en a bluffé plus d'un. Concert énorme, bon moment avec War Smile
Pour le reste, j'avouerai que j'étais ailleurs...

Hobbit des plaines bourbonnaises

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Mar 7 Oct - 20:28

Pour Bonetcha, je pense que c'est pas le groupe qui était pas dedans mais plutôt le public, sachant que, comme ils ont joué en premier, la majeure partie du public n'était pas encore arrivée. Et puis par rapport au Geyser où le groupe jouait devant un public venu à 100% pour eux, là, c'était plus varié niveau public.

Prima Nocte, c'est vraiment le set durant lequel je me suis le plus éclaté appuyé tout devant à la barrière. Pour preuve, j'avais la voix complètement flinguée le soir même et le lendemain.

Pour ce qui est de A Sacris et No Mas, j'ai vu leurs sets par petits bouts. Les sequelles de la soirée arrosée et du manque de sommeil de la veille commençaient à se faire sentir et je crois que j'ai passé plus de temps à papoter avec certains membres du forum en siroptant de bières qu'à vraiment me concentrer sur les prestations. Honte à moi ...
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Mar 7 Oct - 20:42

Pas tord Evil Nick. Sauf que d'habitude, aux premières notes de B*, on a envie de sautiller. Fred avait le visage fermé, et effectivement, le public pas assez réceptif. Je dis pas que c'était nul hein, attention. Je dis juste qu'on a connu mieux Wink Mais je pense qu'il faut aussi prendre un compte le départ de Marou, le fait qu'il faille encore du temps pour remanier tous les morceaux. Et aussi peut être un peu d'émotion de jouer sans elle ? Mais ce fût un bon moment Smile

Pas trop mal aux cervicales Nico ?

Ah oui, j'oublais 2deux2. Excellent ! J'ai été super surprise. Autant j'accrochais pas du tout sur Tasha, autant ici on retrouve un peu de l'ambiance de K2K et c'est superbe. Je me suis pas attardée, pas envie de me faire démolir par les pogos des punks, mais j'ai aimé Smile

Taulier

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Mer 8 Oct - 20:45

pour bonetcha je confirme on était pas dedans du tout....disons que c'est la premiere fois qu'on se retrouve "officiellement" à 5, Marou nous manque c'est un fait! et puis y a tout un tas de facteurs mais en effet ont était tous un peu absents......navrés!!
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Mer 8 Oct - 20:47

Ça reviendra Smile Mais j'ai trouvé ça très cool de que vous rejouiez "Mais qui nous manque" ^^

Taulier

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   Mer 8 Oct - 22:32

merci! Very Happy que toutatis t'entende!

sinon beh ce fut une bonne tite soirée:

-Bonetcha: beh comme on disait, un set nebuleux, un groupe un peu absent et du coup ça se resent sur le public

-Prima Nocte: intro sonore mysterieuse, arrivée de kelly sur une grosse moto au milieu des gens un set assez bourrin, des pain partout mais bonne eclate geek geek

-A Sacris: bon set bien energique, arrivée d'un tou nouveau chanteur qui a une bonne voix et une bonne patate, en plus d'etre tres sympa! en tout cas il apporte pas mal!

-No Mas: beh comme d'hab gros son, grosse energie! et chose assez rare il restait du monde pour eux (et c'etait pas que de la viande saoule!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4 oct] - Festival Rock à Brugheas   

[4 oct] - Festival Rock à Brugheas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2