Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Unia - European Tour Second Leg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alni
Lycanthrope de garde

MessageSujet: Unia - European Tour Second Leg   Mar 11 Nov - 14:22

Petite tournée pour Sonata Arctica qui a fait deux dates en France (le 5 à Paris et le 10 à Toulouse) avec Vanishing Point et Pagan's Mind...

Lendemain du concert de Toulouse...

Pour résumer, un excellent concert !!!

Il n'y avait pas grand monde mais le public était vraiment dedans et réagissez !

Vanishing Point a eu un accueil plus que chaleureux. Ils étaient sympas, marrants et ils jouaient avec le public. Un set beaucoup trop court !!

Après est arrivé Pagan's Mind qui avaient moins de fans dans le public mais c'est bien passé malgré tout. Perso, j'accroche pas avec la voix mais c'est uniquement un goût personnel... N'empêche, ils auront mis une bonne ambiance et c'était sympa de les entendre parler Français !!

Enfin, Sonata (qui s'est encore une fois fait désirer...) Bonne set-list, bien originale mais pas mal de "pains" (c'était carrément la Mie Câline en fait ! lol) de la part de Henkka. Quant à Marko, on aurait dit qu'il était défoncé et carrément énervé contre Tony vu les regards. Sinon, toujours un aussi bon show. Le retour de "We will Rock You" était super sympa vu à quel point le public galérait !! Bref un bon moment avec un Tony mort de rire.

Après le concert, Pagan's signait des autographes et les Vanishing se détendaient aussi et ils étaient vraiment facile d'approche... Entre photos et blablatage j'ai dû passer une demi-heure avec eux... J'aimais bien le style mais les membres sont tout simplement gentils! Je sens que je vais acheter leurs albums et les suivre de plus près !! Sonata auront préféré se planquer pour manger, juste une petite apparition de Marko qui se l'ait joué star...

Bref, un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté (en même temps, y'en a pas eu des masses... pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas

Unia - European Tour Second Leg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1