Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mar 23 Déc - 21:14

Judas Priest
Megadeth
Testament

Ces trois grands groupes seront au Zénith de Paris le samedi 21 mars.

J'espère croiser quelques membres de ce forum, on pourrait se filer rendez-vous pour continuer la folie du concert tard dans la nuit parisienne . . .
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mer 24 Déc - 2:47

A voir megadeth sa m'interesse bien
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mer 24 Déc - 12:32

:@: Cela fait 1 semaine que PunkKiss et moi-même en discutons via msn.

Ce qui fait 2 membres (expatriés) de VM qui seront au concert (de l'année ?)

Certains d'entre vous ont peut etre fait le choix de Metallica plutot que celui de MegadetH. Si c'est le cas, vous avez tord.

oui c'est encore des groupes des 80's, à croire que tout viens de cette période
Jeff Kanji
Metal Hammer

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mer 24 Déc - 19:45

Arrêtons le débat Metallica-Megadeth. Megadeth ayant cessé d'évoluer après Youthanasia, ce qui fait bien 15 ans maintenant...
Le dernier en date est efficace mais pas transcendant et consensuel pour du Megadeth. L'absolu contraire (selon moi) de Death Magnetic.

Mais là n'est pas la question.

Cela dit, je ne connais à ce moment pas le prix de places. Mais j'en serai très très certainement. Je rêve de pouvir voir enfin Judas Priest sur scène. Metallica se profilant au Wacken, je vais éviter le double-emploi.
http://jeffkanji.skyrock.com/
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Ven 26 Déc - 2:03

Actuellement, le prix des places annoncé est de 45.50€ en fosse, puis 54.30€ et 63.00€ en places assises.

Et si déjà Jeff Kanji & Helendra se joignent à nous, la nuit pourra être mémorable, alors qui d'autres ?
....
Créature nocturne

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Ven 26 Déc - 2:43

Bin moi c'est pas sur malheuresement si mon copain veux pas y allez bin je pourrais pas non plus :( mais sa me dit bien sa c'est certain
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mar 30 Déc - 22:39

Attention, plus de places disponibles en fosse, reste les gradins . . .
Destroyer, Jeff Kanji et moi-même avons récupéré des places en fosse sur un site de ventes aux enchères par l'intermédiare de Gérard Klein (hélas aux mêmes prix que les gradins).
Ah, l'esprit solidaire de Vichy Métal !

Vichy Métal en force dans la fosse !
BigBen
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mar 13 Jan - 22:46

Yep j'y serai aussi Smile
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mar 10 Fév - 1:14

Putain de sociétés de ventes de places de spectacles de merde !! Mad Evil or Very Mad
Des places en fosse ont été remis en vente. Ce serait une nouvelle pratique, méconnue et utilisée depuis peu.
Désolé Destroyer & Jeff Kanji, je ne connaissais pas cette méthode de vente.

Je ne suis pas sûr que cette méthode soit la bonne pour lutter contre le marché noir, mais elle a le mérite d'essayer. Je crains cependant que son efficacité ne soit que de courte durée, une fois maîtrisée par des profiteurs sans scrupules, le marché noir reprendra encore plus fort. Neutral
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mer 11 Fév - 1:13

Remboursé !!!

Pour la peine, tu payeras un coup à boire
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mer 11 Fév - 1:41

P'têt même deux car je pense qu'on aura soif duoboire
mei-meilh
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mer 25 Fév - 22:29

un de plus qui d'autre ?
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Jeu 26 Fév - 14:37

Je donnerai les places le week-end du 14 mars. Faudra venir nous supporter (dans tous les sens du terme) avec le mécréant car on s'est associé pour le double.
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Jeu 26 Fév - 22:18

gérard klein a écrit:
Je donnerai les places le week-end du 14 mars. Faudra venir nous supporter (dans tous les sens du terme) avec le mécréant car on s'est associé pour le double.

A la soirée VM après ça suffirat lol!
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Ven 27 Fév - 12:49

PunkKiss a écrit:
après ça suffirat lol!

DestroyeR
Mustard Metal From Dijon

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Mer 18 Mar - 22:32

Divine Angel
La Reine des Amazones

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Dim 22 Mar - 11:33

Alors, comment c'était ce concerts, les garçons ?

Vous nous raconterez qu'on en profite un peu.
Very Happy
http://coachenplume.blogspot.com/
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Ven 27 Mar - 14:58

D'après ce que j'ai pu lire sur VS, il y a eu des problèmes de son (mais ça dépend où l'on est placé bien évidemment), Megadeth fut énorme d'après les dires de certains, et Judas bien mais avec un Metal God en petite forme.Quel est votre ressenti de la soirée?
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Sam 25 Avr - 23:31

gérard klein a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur VS, il y a eu des problèmes de son (mais ça dépend où l'on est placé bien évidemment), Megadeth fut énorme d'après les dires de certains, et Judas bien mais avec un Metal God en petite forme.Quel est votre ressenti de la soirée?

Auparavant Gérard Klein se contentait de poster plusieurs fois le même report sur différents forums, maintenant il fait aussi les reprots des concerts aux quels il n'a pas assisté . . .

Bon, sinon, ce fut une très belle soirée.
Destroyer, Mei-meilh et moi-même, nous sommes retrouvés dans l'après-midi aux abords du Zénith. A noter la synchronisation des deux anciens camarades de première année de maternelle qui arrive, l'un de Vichy, l'autre de Saint-Malo, en même temps dans un parking parisien. Je paye la première puisque c'était mon gage, et nous allons nous insérer dans les files d'attentes.
Après ouverture et prise de positions dans la fosse en bonne place (2ème rang), nous laissons le plus costaud d'entre nous, Mei-meilh, garder nos places et Destroyer et moi-même filons au merchandising où nous avons eu affaire à une gourdasse comme vendeuse comme rarement on a l'occasion d'en rencontrer une comme ça. Petit bémol, pas de vinyls . . .
Testament attaque avec 15 minutes d'avance, bien fait pour la gueule à ceux qui attendent toujours le dernier moment pour venir (parisiens de ...). La grosse présence scène de la soirée. Un prestation carrée, vraiment superbe. Grosse attaque de soirée. Le groupe est visiblement heureux d'être là.
Megadeth, le groupe qui perso m'intéressait le moins de la soirée. RAS, très bon.
Petit mouvement dans le public qui vieillit un peu à l'approche du dernier groupe. Les slameurs sont prévenus qu'ils ne seront plus récupérés par la sécu, ce qui vaudra au téméraire de belles gamelles avec de belles séquelles, mais on n'a pas revu la blonde qui avait eu sa jupe de relevé.
Judas Priest. Rien que par le nom du groupe, on a tout dit. La mise en scène, la prestation des musiciens, jamais vu un batteur jongler sur tous les morceaux, Rob the metal god, absolument génial ! Jusqu'au dernier rappel Living After Midnight (que certains ont raté, ... de parisiens de ...). Mes camarades ont chacun récupéré un médiator. Et nous nous sommes quittés heureux !
En général, comme souvent maintenant, personne n'est d'accord sur la qualité du son. Très bon enchaînement rapide des groupes. Et pour ceux qui regrette que les anciens ne sont plus ce qu'ils étaient, il fallait les voir à l'époque où ils étaient mais, moi, je les trouve toujours aussi bons.
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   Lun 4 Mai - 11:13

2ème rang pour mes 2 confrères et premier rang pour moi puisque je me suis un peu incrusté, désolé pour mon voisin de gauche qui avait mal aux cotes (avant mon incrust, je tiens à le préciser).
Le concert est minuté,
Testament joue à la pendule durant 45mn
Megadeth nous la joue au compte à rebours, 1:00:00 s'affiche au début de la magnifique prestation. Je me suis vraiment éclater et que dire de ce "à tout le monde" que le public chante à tue-tête.
et pile à 0:00:00 fin de la prestation de MegadetH
Puis vint Priest, un show identique à celui du Graspop. Des retours installé très en retrait du public mais cette fois la scène est plus basse (pas comme au Graspop) et tout le monde en profite. Un Glenn qui reste avec son fil à la patte (pas de liaison HF pour lui). Une excellente prestation.

On évacue gentiment le Zénith et on retourne au bar en extérieur, laissant tous ces métalleux rejoindre leurs véhicules et libérer le parking

Et chacun de nous est reparti, l'un sur Vichy, l'autre sur Dijon et le dernier sur Saint Malo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.   

Judas Priest - Megadeth - Testament au Zénith de Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1