Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manx
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Mer 20 Mai - 0:00

Salut, je cherche un groupe sur vichy et environs ou bien des musicos motivés et avec des riffs pour monter un projet dans la lignée grindcore / powerviolence / crust / punk-hardcore (touches émos acceptées!!)

n'hésitez pas a me contacter, je suis motivé et j'ai un niveau plus que correct (dans ces style là)

biz

🚢
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Mer 20 Mai - 22:44

Bonjour
http://jeffkanji.skyrock.com/
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Jeu 21 Mai - 15:26

Evil or Very Mad
Marre des personnes qui s'inscrivent sur ce forum juste pour passer une annonce perso ! Ceci est un forum et non un journal de petites annonces ! La moindre des choses lorsque l'on rejoins une communauté est de se présenter !
manx
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Jeu 21 Mai - 17:39

salut mec, si tu veux voir ma présentation, tu cliques sur l'icone profil en dessous du texte avec le bouton gauche de la souris !! voila, sinon tu peux aussi me demander si t'as des questions, ou simplement pour discuter ; après tout, ça sert à ça un forum de disscution.
zen
tchouss

🚢
Divine Angel
La Reine des Amazones

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Jeu 21 Mai - 18:05

il y a un topic présentantion, où tu dois impérativement te "présenter", ce que tu aimes, ce que tu fais. et pourtant il est indiqué en orange.
http://coachenplume.blogspot.com/
manx
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Jeu 21 Mai - 19:15

a ben eskuze, j'avais pas vu... désolé punkkiss, j'étais habitué à volcanik où il n'y a qu'une fiche a remplir....
PunkKiss
Métalleux en exil

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Jeu 21 Mai - 19:27

manx a écrit:
a ben eskuze, j'avais pas vu... désolé punkkiss, j'étais habitué à volcanik où il n'y a qu'une fiche a remplir....

Volcanik est un site support pour les groupes d'auvergne et qui a une rubrique forum, alors que vichy-métal est directement un forum !!
....
Créature nocturne

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Jeu 21 Mai - 23:44

Salut

Je pense comme mes collègues vichy métal sa n’a rien a voir avec volcanik , notre forum est un groupe de perssones qui sont la pour faire partagé leurs amour de la musique metal. Oui il y a des annonces ici aussi mais de la part de membres qui participe a la vie du forum. Et le faite que tu arrive sans même te présenté et posté ton annonce c’est mal polie déjà et c’est un peu du manque de respect. Donc je t’invite a te présenté dans le bon topic merci .

ps : nous avont des jeunes ici merci de mettre une image moin gore si c'est possible .
Divine Angel
La Reine des Amazones

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Ven 22 Mai - 0:06

Si c'est pour Xaelle que tu dis ça Helendra, il n'y a pas de soucis, il a vu pire avec la série des "Saw".
http://coachenplume.blogspot.com/
....
Créature nocturne

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Ven 22 Mai - 2:46

sa vient de quel film l'image? que je le reguarde avec une bassine si il y a trop de sang lol!
manx
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   Ven 22 Mai - 17:06

"the toxic avenger IV" ou "citizen toxie" un excellent film de chez Troma que je conseille à tous les fan de films sentimentaux...
la crème du débilo-comico-gore malheureusement qu'en VOSF pour nous pauvres français.

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls   

batteur recherche 1 groupe ou des musicos tout seuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1