Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

KILLSWITCH ENGAGE + DIR EN GREY A PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !

MessageSujet: KILLSWITCH ENGAGE + DIR EN GREY A PARIS   Dim 14 Juin - 1:57

Salut à tous je vous livre un petit compte rendu du concert du 11 juin à Paris!!

Arrivée à 12H étant fan de killswitch ;-) je suis la plus tot pour les photos avec les membres devant le tour bus et cela s'avère payant j'ai des photos de moi avec tous les membres sauf le bassiste (il était ou) loool qui sont super accessibles et super sympa ;-) par contre adam d et joel sont trés grands!! Adam D et Howard font aussi des blagues loool

aprés photos on attends le concert 19h30 ouverture des portes KSE jouera en deuxième j'ai demandé à AdamD ;-)

Dir en Grey:

Groupe de visu japonais rock métal . Son pourri bcp de public filles car elles adorent le chanteur (mignon?) moi jtrouve pas!! ça se la pète grave (2ème morceau il est déjà torse nu et montre ses tatoos en plus habillé en survet adidas :-( enfin en restant objectif pas mal mais le son pourri les membres grosses têtes pourtant les compos ont de bonnes idées c'est pas trop mal...Les fans de KSE dès le 5 morceau:: Killswitch Killswitch! dir en grey BOUHHH
looool
set d'une heure et demi à oublier je me fais chier dans les tribunes :-(

KILLSWITCH:

LA GRANDE CLASSE LE SON ENORME même si je suis fan objectivement ça balance gros pogos et circle pit les chansons sont divinement bien jouées Adam D nous fait tous rigoler ds le public mention spéciales à Arms of Sorrows ou il nous explique qu'il va nous piquer nos petites amies . d'ailleurs il nous fait un truc visuel sympa en mimant les seins et bouboubobubo avec sa langue o milieu loooool grand délire!!!

La SETLIST MES SOUVENIRS (pas ds lordre peut être)

A BID FAREWELL
WHEN DARKNESS FALL
FIXATION ON THE DARKNESS
STILL BEAT YOUR NAME
THIS IS ABSOLUTION
LIFE TO LIFELESS
ROSE OF SHARYN
MY LAST SERENADE
STARTING OVER
THE END OF HEARTACHE
ALIVE OR JUST BREATHING
ARMS OF SORROW
MY CURSE

RAPPEL

HOLY DIVER

je me renseignerais j'ai du mélanger l'ordre loool

Yeahhh concert énorme!!! trés pro le chanteur chante juste et d'ailleurs sur le dernier morceau marcel et la o puré ce mec est une masse! concert super cool on en redemande c'est déjà fini :-(

A tous ceux qui en doutent venez la prochaine fois les voir vous ne serez pas déçus ;-) concert dans les mémoires super ambiance !! :-) et pour ceux qui ne connaissent pas aller jetez un coup d'oreilles a+
Revenir en haut Aller en bas

KILLSWITCH ENGAGE + DIR EN GREY A PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1