Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

ULTRA VOMIT A MONTLUCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Mar 13 Oct - 13:39

kevlemecreant a écrit:
je serais la aussi ma place est prise donc au repas ce sera "céleri, brocolis" et ne pas oublier à table "les bonnes manières"

la fièvre de ultra vomit nous a conquis gerard depuis ton intervention chez destroyer

Les bonnes manières, je vais vous les apprendre dans le pit. On va tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Sam 17 Oct - 23:11

j'ai commandé les places pour Nico et moi !!!! On y sera !!!!!!!!!!!!!!!!! playguitare
http://coachenplume.blogspot.com/
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Lun 19 Oct - 1:43

Peut être que j'irai selon mes moyens, mais ça me dit beaucoup beaucoup beaucoup...

Metalhead

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Lun 19 Oct - 17:57

Oeuf-au-riz a écrit:
Peut être que j'irai selon mes moyens, mais ça me dit beaucoup beaucoup beaucoup...

Mais oui, faut viendre, ça va être du bon.
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Lun 19 Oct - 18:49

Ca dépend de mes finances, de mes amis, de l'essence et je pense que Divine aura besoin de moi pour garder les loulous... Donc je verrai

P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 8 Nov - 3:01

hey!!! j'y serais aussi ^^ normal étant de montlu je ne pouvais pas passé à coté!!! yeah espece de connards, le jour est arrivé... bientôt...presque! enfin ça va faire déménagé les araignées et bougé les grands mères!!!
punk guitmus
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 15 Nov - 18:40

Moins d'une semaine les cocos.
feanor
Taulier

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 15 Nov - 22:04

I like to vomit vomit! I like to vomit vomit! I like to vomit vomit! you like to............VOMIT!!!
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
....
Créature nocturne

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Lun 16 Nov - 21:04

Pour ma part meme si j'avez voulu c'est pas possible je me léve tot dimanche et j'ai des photos a faire en + ^^. Puis samedi je vais allez voir New Moon donc je vais passé une tres bonne soirée aussi.

Bon concert
bananarulz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Sam 21 Nov - 0:27

c'est demaaaaaaaaaaaain \o/
http://myspace.com/borntodisturb
Lestat de Lioncourt
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Sam 21 Nov - 0:46

et bé, Helendra tu auras pas attendu longtemps pour le revoir new moon! (a je viens de voir la date du post, tu savais pas que tu le verrais déjà mercredi! Laughing)
sinon, oui, c'est demain, et bon petit after aprés chez moi pour ceux qui veulent...
https://www.facebook.com/bloodyfangsx/?ref=ts&fref=ts&qs
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Sam 21 Nov - 10:38

A quelle heure vous débarquez?
Ca va être l'orgie entre mes potes de Clermont, vous, des têtes pas vues depuis longtemps, des collègues de boulot........
Divine Angel
La Reine des Amazones

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Sam 21 Nov - 12:26

On part vers 18H30 de Vichy, donc, normalement, on va arrivé tôt vers 19H45 si ça roule bien, il y aura jérém, Audrey et Prichy avec nous.
fantine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Sam 21 Nov - 20:29

Y'aura du monde!!! Tous mes potes y vont, fans de DYS et de Ultra Vomit au RV, ça va être sympa je pense!!! Yeah!!! à tout à l'heure!!
Divine Angel
La Reine des Amazones

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 4:09

Heureuse d'avoir fait ta connaissance en vrai, Fantine !!!
bananarulz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 11:39

j'ai cru reconnaître votre groupe mais j'ai pas osé vous déranger Embarassed
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 12:54

C'est balot, fallait oser. Justement, je me demandais si tu étais là. spamafaute

Très bonne soirée pour ma part hier. MJC pleine comme je ne l'avais jamais vue. Pas mal de gosses mais qui sont restés sur le côtés, plein de vichyssois (une sacrée délégation qui aurait du prendre un van lol! ), du beau monde que je n'avais pas vu depuis un bail (un collègue de Clermont, Aude que je n'avais pas vu depuis la fac). Pour débuter la soirée, Drown your sorrows: comme la dernière fois, je n'aime pas, c'est carré musicalement mais je n'aime pas le style.
Leur prestation me permettra de me rendre compte de la chaleur étouffante dans la salle au point d'être transformé en serpillère humaine en un morceau (je suis trop vieux pour ces conneries moi Laughing ) et d'aller boire un coup en attendant la suite.

Ultra Vomit arrive sur scène et fait (semblant de faire) ses balances tout en causant avec le public, jouant des extraits d'AC/DC et autres joyeusetés. Manard fait semblant de ne pas avoir de retours..........ça commence à mettre l'ambiance.

L'entrée style "messe noire" avec sacrifice d'enfant qui finit avec la musique des Bronzés est délirante. Les morceaux s'enchainent rapidement dans un joyeux bordel et des pogos bon enfant. Le son est bon et pas trop fort (ça faisait un bail que je n'avais pas fait un concert sans bouchons). Nous avons droit au thème de retour vers le futur, d'une reprise (Confidence pour confidence) où Manard passe au chant, Une souris verte avec une donzelle qui passe au chant avant de se faire pourrir (Pauv' connasse au lieu de pauv' connard), la majorité des morceaux est repris en choeur par une assemblée conquise et sautillante à souhait. Le clou du spectacle est bien entendu Je collectionne des canards où les canards en plastique font leur apparition dans le public, et où tout le monde éructe de joie les paroles débilisantes mais au combien jouissives de ce morceau culte.

Le groupe salue sur le thème du Seigneur des Anneaux (quel contraste lol! ) et descend dans la fosse signer des autographes, prendre des photos (yes, une photo avec Fetus).
Seul bémol, il n'y avait plus ma taille pour le superbe TSHIRT "Just vomit"Crying or Very sad

Excellent groupe de scène, très bon concert (meilleur qu'à Limoges ou c'est peut-être par chauvinisme...........)
Maintenant, le groupe va devoir assurer avec le troisième album. Leur recette est efficace mais la lassitude risque de gagner. (Objectif thunes est excellent mais j'avoue que je ne l'écoute plus trop............)

Le metal parodique a t-il ses limites?

PS: merci à tous d'être venu, ça fait chaud au coeur de vous avoir revu. duoboire
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 14:55

Pas mécontente d'être finalement venue.
Un bon petit concert, très en chaleur à cause du manque d'aération de la salle. La jet-set vichy-métalleuse était au rendez-vous, c'était vraiment sympa. Les membres de UV avaient l'air bien déjantés, et nous ont fait passer un super moment, bien que très court (à peine 1h de concert, vu la longueur des morceaux), mais très efficace.
Bien partante pour une prochaine fois, mais pas malade!
Jeff Kanji
Metal Hammer

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 14:56

Dommage que tu ne nous aies pas abordés justement !

Une grosse délégation Vichyssoise en effet et pas mal de potes pour passer une excellente soirée mais dans une chaleur étouffante effectivement. Heureux d'avoir vu les gars d'Ultra Vomit si accessibles et surtout attirer autant de gosses ! Beaucoup ne devaient pas être majeurs ou à peine. Content de t'avoir revu mon Claude ainsi que ta douce, ça faisait un bail
http://jeffkanji.skyrock.com/
feanor
Taulier

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 16:01

Bonne petite soirée!!

Arrivés juste pour Drown your Sorrow la mise dans le bain est directe! lol! Bon groupe, très carré mais décidément pas ma tasse de bière...au bout de trois morceaux je perd le fil, et de loin je ne saurais pas distinguer un morceau d'un autre voir même un groupe d'un autre...pas mon truc. Mais bon en tout cas ça a bien mis le feu (qui ne demandait qu'a s'allumer^^), le groupe a même lancé l'assistance dans un petit "wall of death" bon enfant et un mignon "circle pit" mais toujours dans une saine camaraderie. A noter une ou deux têtes-à-dreads qui ont entamé quelques pas de violent dancing mais dont les coups de pieds et de coudes n'ont pas réussi à troubler l'ambiance (un de ceux qui nous a à moitié sauté dessus a d'ailleur fait sournoisement l'objet d'une attaque bactériologique: il va passer une bonne semaine avec la crève qu'on lui a envoyé^^)

Et puis après un bol d'air bien mérité Ultra Vomit fait des pseudo balances comme il a été dit...d'ailleur était ce fait exprés....Avec mes confrères seasonnien nous nous sommes même fait la réflexion qu'ils étaient presque plus bordeliques que nous^^. Pour la suite comme cela a déjà été dit: un grand moment!....et aussi très chaud! c'est vraiment un pur groupe de scene! et puis pour faire écho à Claude on verra ce que donne la suite, mais bon soyons optimistes la connerie est un domaine tellement vaste qu'il faut un moment pour en faire le tour^^
Lestat de Lioncourt
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 16:22

c'etait vraiment bon...bon moment avec les amis et bon moment musical, en effet, une excellente soirée!
https://www.facebook.com/bloodyfangsx/?ref=ts&fref=ts&qs
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Dim 22 Nov - 16:41

feanor a écrit:
(un de ceux qui nous a à moitié sauté dessus a d'ailleurs fait sournoisement l'objet d'une attaque bactériologique: il va passer une bonne semaine avec la crève qu'on lui a envoyé)

Et puis pour faire écho à Claude on verra ce que donne la suite, mais bon soyons optimistes la connerie est un domaine tellement vaste qu'il faut un moment pour en faire le tour

Certes, elle n'a pas de limites. Il n'y a qu'à voir toutes celles dites sur cet auguste forum.
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Lun 23 Nov - 1:11

Manard (le batteur d'UV) a posté en réponse à mon live report sur VS et il avait réellement des problèmes de retour, c'est pour cette raison qu'ils ont meublé. Sacrément bien en plus. lol!
feanor
Taulier

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Lun 23 Nov - 15:11

ça m'étonne pas, vu comme les techniciens s'affairaient...^^ ça aurait été pousser loin le détail! lol!
bananarulz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   Lun 23 Nov - 21:42

pour ma part, excellent concert qui restera dans les annales^^

La première partie m'a profondément emmerdé et j'ai passé mon temps à me boucher les oreilles... parce que par rapport à gojira et à amon amarth je trouvais le son beaucoup trop pour commencer! enfin comme ça a été dit, ils sont réglo niveau style mais quand on aime pas trop ce genre.... :/
mais ils se sont (un peu) rattrapés sur roots bloody roots de sepultura tout de même Smile

pour ultravomit, le mini boeuf pour nous faire patienter était plutôt sympa, on voit qu'ils ont un peu de culture musicale élargie. La mise en scène avec le bébé, inattendu mais réussie.
On a pas vu le temps passer durant le concert tout de même
(effectivement les morceaux sont courts...)

Après on a pu causer un peu avec les membres et on a glissé un petit "et si vous veniez à Clermont-Ferrand?" -j'habite aussi à clermont^^- et le chanteur nous a dit que ce n'était pas impossible!

Et enfin, l'anecdote dont tout le monde s'en fout, une demi-heure après le concert je suis tombée dans les pommes en plein milieu de la salle.
><
Merci ultravomit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA VOMIT A MONTLUCON   

ULTRA VOMIT A MONTLUCON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant