| | ma presentation en quelques lignes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
memel P'tit nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: VICHY Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 17:42 | |
| Salut J ai enfin trouver ou me presenter! Moi, c est memelle petit bout de femme de 26 ans qui adore tous les genres de musique; Dans la vie j ai 3 emplois, 1 serieux (la caf) le deuxieme, barmaid, et le troisieme organisatrice de soirée; ce que j aime ici c est que c est cool et qu on se prend pas la tete et ca j adddoooooooooooooore, bisous a tous |
|
 | |
Divine Angel La Reine des Amazones

Nombre de messages: 821 Age: 43 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 17:45 | |
|  et tu organises des soirées dans quel établissement ? |
|
 | |
memel P'tit nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: VICHY Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 18:33 | |
| LES FOUS DU ROY A VICHY, tu connais peut etre? |
|
 | |

Nombre de messages: 821 Age: 43 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 18:37 | |
| Pas moi, je viens d'arriver à vichy mais les autres membres du forum, oui.
Et tu fais passer quels genres de groupes ? |
|
 | |
memel P'tit nouveau

| Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 18:41 | |
| on passent vraiment de tout genres de concerts du reggae, au rock en passant par du jazz. ce qui est bien c est qu on a une capacite a recevoir plus de 300 personnes. Ca fait un peu bouger la ville parce que vichy c est pas trop l amerique...C est un peu mort |
|
 | |

| Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 18:50 | |
| Il y a aussi des concerts au Dôme et au Gaulois. C'est quand même pas si mort que ça.
Mais bon, c'est vrai que par rapport aux grandes villes, il y a du progrès à faire. |
|
 | |
Helendra Créature nocturne

Nombre de messages: 552 Age: 31 Localisation: Escurolles Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 21:16 | |
| Bienvenue LES FOUS DU ROY je connais un peu c'est pas loin de la gare je crois? |
|
 | |
memel P'tit nouveau

| Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Mer 19 Aoû - 22:27 | |
| C EST VRAI QUE LE DOME E LE GAULOIS EN PROPOSE EGALEMENT, LA SEULE CHOSE C EST QU ON A UNE SUPERFICIE QUI NOUS PERMET D ACCUEILLI JUSQU A 300 PERSONNES ET ONT FERMENT BEAUCOUP PLUS TARD, DONC SI QUELQU UN EST INTERESSE FAITES MOI SIGNE SUR LE FORUM J ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS |
|
 | |
gérard klein Metalhead

Nombre de messages: 1871 Localisation: au fond de ton cul à droite Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 14:01 | |
| Whellcome to you  |
|
 | |
memel P'tit nouveau

| Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 14:03 | |
| |
|
 | |
Jeff Kanji Metal Hammer

Nombre de messages: 1902 Age: 27 Localisation: Somewhere far beyond Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 16:04 | |
| Hello.
Il faut savoir que le principal défaut des Fous Du Roy, c'est que les tauliers ne sont pas bons payeurs et qu'ils ne se gênent pas pour arnaquer les clients sur le prix et la quantité des boissons dans ce genre de soirée.
Si tu as possibilité d'organiser ça mieux, ça pourrait intéresser pas mal de monde. Le Fou du Roy se traîne hélas cette réputation (qui n'est pas usurpée). Il va vraiment falloir que tu fasses preuve de ténacité si tu veux organiser quelque chose de cohérent là-bas car les groupes ont compris depuis longtemps et ne veulent pas en entendre parler. |
|
 | |
Metal Dad Mustard Metal From Dijon

Nombre de messages: 1017 Age: 43 Localisation: Somewhere in France (+ Vichy-Métal) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 16:17 | |
| |
|
 | |
memel P'tit nouveau

| Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 16:23 | |
| COUCOU TOUTES LES CRITIQUES BONNES OU MAUVAISES FONT AVANCER LES CHOSES; POUR T EXPLIQUER LES CHOSES J AI BIEN VU QUE LES PATRONS ETAIENT PAS TRES COMMERCIAUX ET SYMPAS ( ca fait 3 ans qu je les cotoient) ET C EST BIEN POUR CA QUE JE REPREND L ORGANISATION ET QUE LES SEULS INTRLOCUTEURS AVEC QUI LES GROUPES AURONT SERA MOI, QUELQUES SOIT LE MOTIF. MOI CE QUE JE VEUX REELLEMENT C EST REFAIRE VIVRE L ENDROIT CR IL Y A QUAND MEME DU POTENTIEL ET JE M EN DONNERAIT LES MOYENS; BIEN EVIDEMMENT LES TAULIERS SONT TOUJOURS PRESENTS MAIS JE SERAI L INTERMEDIAIRE , a plus tard sur le forum, bisou |
|
 | |
memel P'tit nouveau

| Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 16:27 | |
|  coucou |
|
 | |
Jeff Kanji Metal Hammer

Nombre de messages: 1902 Age: 27 Localisation: Somewhere far beyond Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 16:30 | |
| C'est cool. Et c'est sûr qu'il y a un bel outil. Le seul établissement (avec le San Fredo dans une moindre mesure) à posséder une scène et en plus avec une bonne sono. |
|
 | |
| | ma presentation en quelques lignes | |
|