| | ma presentation en quelques lignes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
memel P'tit nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: VICHY Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 16:36 | |
| c est vrai j ai bien aime le san fredo c est un bel endroit, meme a l epoque du cabaret c etait tres joli aussi |
|
 | |
Divine Angel La Reine des Amazones

Nombre de messages: 821 Age: 43 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Jeu 20 Aoû - 19:45 | |
| J'espère que si ça se passe mieux, que ce que dit Jeff, on pourra aller voir des concerts au Fou du Roy. En tout cas, ça doit être un bon job, organisatrice de soirée !!! |
|
 | |
Metal Dad Mustard Metal From Dijon

Nombre de messages: 1017 Age: 43 Localisation: Somewhere in France (+ Vichy-Métal) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Ven 21 Aoû - 8:38 | |
| Est il envisageable que tu emplois uniquement les minuscules car, sur internet et sur les mobiles (SMS), les majuscules servent à crier et je suppose que tu veux simplement nous parler et pas nous crier dessus. |
|
 | |
feanor Taulier

Nombre de messages: 437 Age: 30 Localisation: vichy Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Ven 21 Aoû - 10:05 | |
| bienviendu à toi! bon courage en effet pour le fou du roy  y a pas mal à en dire, du bien comme du moins bien, il y a une scene, une capacité d'accueil assez importante, point de vue des light il y a quelques éléments et peu a rajouter pour avoir deja un petit rendu, des tas de possibilités pour de meilleurs aménagements..... en attendant quel que soit l'interlocuteur il subsiste que les consos sont hors de prix (et la bière parfois frelatée), les conditions d'accueil pas toujours très glorieuses, que le patron fait rentrer ses habitués gratuitement et qu'une fois sur deux il vaut mieux ne pas laisser de blancs après le concert sinon le patron s'empresse de remettre de la techno à en faire saturer sa sono..... bref un endroit qui réunirait des conditions excélentes mais qui souffre de beaucoup de lacunes qui peuvent en effet rebuter les groupes (notement domaine metal ça a jamais trop marché la bas) mais bon nous te souhaitons de réussir à rectifier le cap en vue de concerts endiablés! le lieu le mériterait vraiment  |
|
 | |
memel P'tit nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: VICHY Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Ven 21 Aoû - 11:44 | |
| coucou, promis je n utiliserai plus les majuscules. En tout cas merci pour vos remarques positives et negatives qui me feront j espere avancer, a plus tard sur le forum... |
|
 | |
mei-meilh Fan !

Nombre de messages: 123 Age: 31 Localisation: vichy Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Dim 13 Sep - 13:45 | |
| |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Dim 13 Sep - 20:43 | |
| Coucou On a des propositions à te faire avec un ami pour 2 groupes : Zephir 21 qui ont déjà joué aux Fous du Roi et Les Garagnas (du punk et du ska). On a des contacts dans les 2 groupes, on en a justement parlé ce matin, et là c'est surprise ^^ Donc je lui en parle dans la semaine, et on se tient au jus  _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
Scott Phoenix P'tit nouveau

Nombre de messages: 4 Localisation: Santa Barbara / Vichy Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Lun 21 Sep - 12:10 | |
| Hi guys!!! It's Scott Phoenix from Prima Nocte. Ca roule. Pour les présentations je vais faire court car il serait démago de raconter ma vie alors que tout les terriens la connaissent par coeur. Pour ce qui auraient un trou de mémoire ma biographie est dispo (gratuitement) sur le site de Prima.
http://www.looab.com/Prima-Nocte/ |
|
 | |
Divine Angel La Reine des Amazones

Nombre de messages: 821 Age: 43 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Lun 21 Sep - 17:49 | |
| Bienvenue mais il aurait fallu que tu crées un post pour toi, à part.
Les autres te répondront mieux ! |
|
 | |
Scott Phoenix P'tit nouveau

Nombre de messages: 4 Localisation: Santa Barbara / Vichy Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: ma presentation en quelques lignes Lun 21 Sep - 18:25 | |
| Bien vu! Toute mes excuses je me suis égaré. |
|
 | |
| | ma presentation en quelques lignes | |
|