Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vends guitare électrique Jackson [MG Series] Dinky DKMGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises

MessageSujet: Vends guitare électrique Jackson [MG Series] Dinky DKMGT   Lun 14 Sep - 21:45

Achetée neuve en magasin (Euterpe) en juin 2007. Fabrication Japon.

Très peu utilisée (4 fois en live + quelques répétitions). Je ne m’en servais que sur les quelques morceaux de notre répertoire nécessitant un accordage en Mib. Elle est donc en très bon état (pas un seul accroc). Il y a juste un peu de jeu au niveau du bouton de volume (souci déjà présent lors de l’achat et réparable avec un ptit coup de tournevis).

C’est une très bonne guitare plutôt typée Metal. Elle est équipée de 2 micros EMG-HZ H3 (passifs donc). Sélecteur 3 positions : volume, tonalité et turbocharger (boost EMG-AB) alimenté par une pile 9V. Le manche (tête reverse) est très confortable, une véritable autoroute. Il comporte 24 cases avec des incrustations « dents de Piranhas » pour les repères. Le corps est en tilleul, bombé, de forme Stratocaster (lignes plus douces et arrondies que les design des RG chez Ibanez).

Comme toutes les séries se terminant par MGT, cette guitare n’a pas de vibrato. Elle s’adresse donc plutôt aux rythmiciens. Le chevalet est fixe avec cordes traversantes (Tune-O-Matic).

C’est une des principales raisons pour lesquelles je la vend. A l’usage, ce type de chevalet ne convient pas du tout à mon style de jeu, étant plus à l’aise en terme d’attaque sur des chevalets fixes types Strat’. Et puis je souhaite passer sur du 100% Ibanez au niveau de mes grattes (je possède déjà 3 guitares de cette marque et j’ai récemment craqué sur un modèle RG de la série Prestige).

Je la vends 450 € sachant qu’elle est comme neuve, qu’elle a toujours été transportée et conservée dans un flycase Gator et que j’ai récemment changé les cordes (du 11-52 de chez Dean Markley *je sais, c’est de la merde*)

J’habite entre Vichy et Clermont. Donc je peux aisément la livrer dans ces villes ou alentours.

Je rajouterai des photos si besoin.

Me faire signe ici ou par MP. Ou par téléphone pour ceux qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
orochimaru
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Vends guitare électrique Jackson [MG Series] Dinky DKMGT   Lun 14 Sep - 23:17

Moi je suis comme toi : IBANEZ!!!!!!!!!!
Mais bon, ce genre de gratte devrait très bien ce vendre, il y a un super rapport qualité-prix. Je passe le mot autour de moi mais si jamais elle ne part pas essaie ici : http://www.zikinf.com/

PS : Les cordes Dean Markley c'est de la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josacris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1