|
| Auteur | Message |
|---|
orochimaru P'tit nouveau

Nombre de messages: 80 Age: 31 Localisation: Vichy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Petit rappel Sam 10 Oct - 11:12 | |
| Voila pour ceux qui n'auraient pas été mis au courant, Asthenie ne pourra pas jouer en compagnie de Sòhen ce soir. Ils seront remplacés par Big Rush. Merci à Asthenie pour cette date. |
|
 | |
orochimaru P'tit nouveau

Nombre de messages: 80 Age: 31 Localisation: Vichy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Petit rappel Dim 11 Oct - 13:42 | |
| Merci aux membres de VM qui étaient présent ainsi qu'à tous les autres d'ailleurs!! Pas de rendez vous prévu pour Sòhen dans les semaines à venir mais quelques dates pour Big Rush au mois de novembre... A suivre... |
|
 | |
Evil_Nick Hobbit des plaines bourbonnaises

Nombre de messages: 1077 Age: 32 Localisation: Gannat / Varennes-sur-Allier Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Petit rappel Dim 11 Oct - 14:08 | |
| A ce sujet, tu peux me donner plus de précisions sur la date à Ebreuil début novembre? Car je n'ai entendu ni la date précise, ni le lieu. D'avance merci. |
|
 | |
orochimaru P'tit nouveau

| Sujet: Re: Petit rappel Dim 11 Oct - 19:30 | |
| Alors ça sera le 7 novembre Aux Plaisirs Partagés à Ebreuil (juste après le pont) mais il se peut que la date soit décalée, je te tiens au jus. |
|
 | |
Evil_Nick Hobbit des plaines bourbonnaises

Nombre de messages: 1077 Age: 32 Localisation: Gannat / Varennes-sur-Allier Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Petit rappel Dim 11 Oct - 21:43 | |
| Je connais Les Plaisirs Partagés. J'y suis allé de nombreuses fois. J'avais même déjà vu Big Rush là bas en acoustique il y a bien longtemps. Si c'est le 7 pas sûr que je puisse car je pensais aller voir Kazahar à Broût. Mais si c'est une autre date, avec plaisir. |
|
 | |
kevlemecreant Grolandais de souche

Nombre de messages: 251 Age: 30 Localisation: VICHY et bientot ailleurs Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Petit rappel Lun 12 Oct - 12:56 | |
| les deux groupes étaitent en forme , Sohen belle prestation des membres continue a lever la guitare JOE, je ne connaissaient pas encore une fois merci pour ce concert à Bigrush aussi des enchainements enivrant et tres envoutant , le batteur a le croit de se reposer. |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Petit rappel Mar 13 Oct - 21:56 | |
| Kazahar à Brout !!!! Rhaaaaa ça peut être trèèèèès intéressant ça !!! (maintenant que j'ai peut être un mobil-home de réservé ^^) Faut pas que Sohen soit en concert le même soir, ça va être dur de choisir  _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
orochimaru P'tit nouveau

| Sujet: Re: Petit rappel Mer 14 Oct - 11:00 | |
| Non, pas de concert de Sòhen le 7 mais Big Rush! |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Petit rappel Mer 14 Oct - 13:10 | |
| Ah... 'Fin ça change rien, je vais pas réussir à choisir ('fin me semble que je bosse donc de toute façon ^^) _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
|