Bonsoir à toutes et à tous.
J'espère faire bonne impression et m'attirer la sympathie de quelques personnes >.>
Dans quel ordre commencer... Peut-être par le prénom.
Je m'appelle Christophe, j'ai 18ans, j'habite à Cusset, et je n'ai jamais eu le plaisir de croiser du goth/metalleux sur Vichy (sauf un concert au Dôme.)
Disons que je suis un sans ami. ça, c'est dit.
Suite à une grosse déception sur l'annulation de mes vacances avec ma moitié... Et que, seul, chez moi, depuis plus de 3ans, ça commence à peser, sans compter quelques idées noires qui refont surface, (vous me dites si je parle trop *_*), ...elle m'a conseillé de chercher un blog ou un site de rencontre de gens qui me ressemblent sur ma ville.
Faut dire que ça court pas les rues :O. Par chance, j'ai quand même trouvé celui là :-).
Alors, je me présenterais plus ci-après ma petite phrase.
Je recherche tout simplement des gens dans mon genre, que ce soit goth, cyber, metalleux et autres dérivés de ce merveilleux petit univers sombre, afin de se rassembler (de 2 à 700 personnes) des aprems ou des soirées, histoire d'avoir un peu de compagnie agréable.
Bon, j'en dirais plus si quelqu'un répond à ce message ^^'.
Alors comment me décrire... Visuellement/vestimentairement, pour le moment j'oscille entre metalleux et cybergoth. J'aime bien, et c'est le principal :-).
J'écoute un peu de tout, et pour ne pas citer de groupes :
Angelspit, Guerre Froide, Sopor Aeternus, X-fusion, Symplyd4rk, Deathstar, Minimum Maximum, Akado, All Shall Perrish, Anorexia Nervosa, Cadaveria, un peu de CoF, Dirty Sophie, Eluveitie, Finntroll, Empyrean eclipse, Emilie Autumn, Heaven Shall Burn, Kells, Leiden, Fatal picard (bah quoi, c'est marrant 8D ), Limbonic Art, Lordi, Moonspell, Murderdolls, Nightmare, Roadrunner United, Ramallah, Six Feet Under, Sepultura, Slayer, Soilworks, still remains, Stone sour, Soufly, White Chapel, Anaal Nathrakh, Bring Me The Horizon, CoB, Wednesday 13, Dagoba, Darzamat, Dawn of Ashes, Dir En Grey, Ensiferum, Eths, Gojira, Hatesphere, Insomnium, Kakatonia, Korpiklaani, Lofofora, Maximum the hormone, Metallica, Mirror of Madness, Moonsorrow, Nirvana, Norther, Pantera, Rob Zombie, Rammstein, Septic Flesh, Slipknot, Nigthwish, Nécrophobic.........
etc, j'en ai sorti pas mal là (gros disque dur :P)
Là je suis plus sur des groupes cyber, en ayant toujours une grande affinité pour tout ce qui est viking (finntroll etc, ce genre là

)
Bon alors pitit blog pour voir ma tronche : http://nyufusion.skyrock.com/profil/
Et quelques uns de mes écrits. Je suis très solitaire, donc j'écris assez souvent. Je pense être une personne intéressante quand on prend le temps de me connaître.
J'ai quelques idées extrêmes qui plairaient à beaucoup d'entre vous, je pense. 8D
En espérant recevoir des réponses

bonne soirée.