| | Shadow, arrivant depuis peu à Vichy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shadow P'tit nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Vichy Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Lun 9 Nov - 23:09 | |
| Salut les gens, Shadow, venant d'arriver à Vichy depuis fin Septembre, 22 ans, étudiant en Master Stratégies Internet. J'ai connu le forum notamment grâce à kevlemecreant (que j'ai rencontré par pur hasard on va dire vu que je connais peu de monde ici  ) J'écoute de nombreux styles de musiques mais le métal fait parti, avec le rock, la new wave et tout ce qui est gothique, des styles que j'écoute le plus Au niveau métal , j'écoute principalement : Cradle of Filth, Girlschool, Ensiferum, Alestorm, Amon Amarth, Gojira, Rammstein, Metallica, Deftones, Diablo Swing Orchestra, Nightwish, Epica, Apocalyptica et Moonspell. Il y a d'autres mais ceux-là sont les principaux. Ayant enfin Internet (il a fallu gueuler plusieurs fois chez le FAI), je ne m'inscris hélas qu'aujourd'hui Voila voila pour le moment.  |
|
 | |
Jeff Kanji Metal Hammer

Nombre de messages: 1902 Age: 27 Localisation: Somewhere far beyond Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mar 10 Nov - 0:39 | |
| Hello bienvenue ! Tu as ma foi de références très sûres ! |
|
 | |
Divine Angel La Reine des Amazones

Nombre de messages: 821 Age: 43 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mar 10 Nov - 6:21 | |
|  et bonne découverte du forum !!! |
|
 | |
Helendra Créature nocturne

Nombre de messages: 552 Age: 31 Localisation: Escurolles Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mar 10 Nov - 13:54 | |
| |
|
 | |
gérard klein Metalhead

Nombre de messages: 1871 Localisation: au fond de ton cul à droite Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mar 10 Nov - 18:20 | |
| Welcome to hell  |
|
 | |
Evil_Nick Hobbit des plaines bourbonnaises

Nombre de messages: 1077 Age: 32 Localisation: Gannat / Varennes-sur-Allier Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mar 10 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
L'Autre Meimeil Fan !

Nombre de messages: 141 Age: 26 Localisation: Somewhere in Luxembourg Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mer 11 Nov - 8:55 | |
| |
|
 | |
Metal Dad Mustard Metal From Dijon

Nombre de messages: 1017 Age: 43 Localisation: Somewhere in France (+ Vichy-Métal) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mer 11 Nov - 14:50 | |
| | shadow a écrit: | , j'écoute principalement :
[...], Girlschool, [...] |
très bon choix
wHELLcome |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Jeu 12 Nov - 20:59 | |
| Bienvenue ! _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
shadow P'tit nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Vichy Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Dim 15 Nov - 18:40 | |
| Merci à tous.  |
|
 | |
bananarulz P'tit nouveau

Nombre de messages: 73 Age: 21 Localisation: clermont-ferrand et vichy Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mar 17 Nov - 22:13 | |
| Bienvenue!! tu es au pôle Lardy or not? |
|
 | |
shadow P'tit nouveau

| Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Mer 18 Nov - 0:41 | |
| | bananarulz a écrit: | Bienvenue!! tu es au pôle Lardy or not? |
Ouaip, j'étudie à Lardy.
Je suppose que toi aussi?  |
|
 | |
bananarulz P'tit nouveau

Nombre de messages: 73 Age: 21 Localisation: clermont-ferrand et vichy Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Jeu 19 Nov - 16:13 | |
| oui, jsuis en DUT SRC =) si ça se trouve je t'ai déja croisé  |
|
 | |
Debbie MiniLoup Oeufauriz Grande Pretresse

Nombre de messages: 807 Age: 22 Localisation: saint pourcain/vichy Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Jeu 19 Nov - 16:44 | |
| J'suis au CAVILAM moi les nanas !!! _________________ The gospel inside of you, and the gospel inside of me
|
|
 | |
bananarulz P'tit nouveau

| Sujet: Re: Shadow, arrivant depuis peu à Vichy Jeu 19 Nov - 16:46 | |
| ah bon, au cavilam? jpensais que yavait que des chinois des italiens des ricains des espagnols des allemands etc etc etc... XD |
|
 | |
| | Shadow, arrivant depuis peu à Vichy | |
|