Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le Métal pour les riches : c'est pô juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autre Meimeil
Fan !
Fan !

MessageSujet: Le Métal pour les riches : c'est pô juste   Lun 18 Jan - 11:35

Salut. En me promenant sur le site de Strato, j'ai vu qu'ils allaient participer à un genre de concert un peu spécial... Un concert-croisière sur un paquebot plutôt version "deluxe" et ce sur 5 jours. Le concept est le suivant : croisière départ Miami, direction quelquepart au Mexique et retour Miami. Pendant cette "promenade", 40 groupes de métal assureront l'animation (7 groupes ont confirmés pr l'instant, donc c'est pas fait, quoiqu'il y ait quand même Strato, Sonata Arctica, Amon Amarth et Sodom). Bref, cela aura lieu en janvier 2011. Alors, le prix des chambres reste honéreux certes, mais... Ben en fait, je trouve pas de mais car la chambre la moins chère (avec 3 autres personnes) est à 666$ avec des frais supplémentaires de plus ou moins 249$. Alors, les gens sont logés, nourris, concerts en libre accès et forcément proximité avec les artistes, MAIS l'alcool n'est pas compris !!! (comme dirait Merlin "En plus, c'est sans alcool") Quand on regarde les photos du bateau, le Majesty of the Seas (excusez du peu), on s'imagine pourtant mal une bande de 2000 chevelus là-dedans, même pour un délire (à presque 1000$ le délire), y a un truc qui colle pas. Pour ceux qui connaissent les tarifs, il serait intéressant de savoir combien de Wacken on peut s'offrir pour cette somme... Bon, je vous laisse vous faire votre avis sur le site mais je me demande si ça va aller au bout cette affaire. Et puis si y en a qui y vont, et ben, ce sera que des méchants riches voilà. Et pis c'est tout.
http://www.70000tons.com/home.htm
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier

MessageSujet: Re: Le Métal pour les riches : c'est pô juste   Mar 19 Jan - 10:05

mouais la franchement la croisière abuse!........
Laughing

http://www.myspace.com/seasonsofsilence
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Le Métal pour les riches : c'est pô juste   Mar 19 Jan - 10:26

Kraken, sors de ce corps.................

C'est clair que la croisière abuse, j'imagine mal 2000 poilus assez fortunés pour se payer ça.M'enfin, le metal, c'est aussi du buisness, comme le reste. Rolling Eyes
L'Autre Meimeil
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Le Métal pour les riches : c'est pô juste   Mar 19 Jan - 11:00

Maintenant, vu que je suis à la recherche d'un emploi, s'ils cherchent quelqu'un pour les chambres, le service ou pour regonfler les roues du bateau, à la rigueur, je veux bien me sacrifier. Mais je trouve pas le lien "offres d'emplois" sur leur site...
L'Autre Meimeil
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Le Métal pour les riches : c'est pô juste   Jeu 18 Fév - 10:12

Je viens de voir qu'il y a maintenant 10 groupes de confirmés (sur 40) avec Finntroll et Epica qui viennent d'accepter. Ca commence à faire une petite affiche.
L'Autre Meimeil
Fan !
Fan !

MessageSujet: Re: Le Métal pour les riches : c'est pô juste   Mer 7 Avr - 18:06

J'y crois toujours pas trop mais y a encore Moonspell, Obituary et Saxon qui ont confirmé. Ca a l'air sérieux tout ça quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Métal pour les riches : c'est pô juste   

Le Métal pour les riches : c'est pô juste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1