Salut. En me promenant sur le site de Strato, j'ai vu qu'ils allaient participer à un genre de concert un peu spécial... Un concert-croisière sur un paquebot plutôt version "deluxe" et ce sur 5 jours. Le concept est le suivant : croisière départ Miami, direction quelquepart au Mexique et retour Miami. Pendant cette "promenade", 40 groupes de métal assureront l'animation (7 groupes ont confirmés pr l'instant, donc c'est pas fait, quoiqu'il y ait quand même Strato, Sonata Arctica, Amon Amarth et Sodom). Bref, cela aura lieu en janvier 2011. Alors, le prix des chambres reste honéreux certes, mais... Ben en fait, je trouve pas de mais car la chambre la moins chère (avec 3 autres personnes) est à 666$ avec des frais supplémentaires de plus ou moins 249$. Alors, les gens sont logés, nourris, concerts en libre accès et forcément proximité avec les artistes, MAIS l'alcool n'est pas compris !!! (comme dirait Merlin "En plus, c'est sans alcool") Quand on regarde les photos du bateau, le Majesty of the Seas (excusez du peu), on s'imagine pourtant mal une bande de 2000 chevelus là-dedans, même pour un délire (à presque 1000$ le délire), y a un truc qui colle pas. Pour ceux qui connaissent les tarifs, il serait intéressant de savoir combien de Wacken on peut s'offrir pour cette somme... Bon, je vous laisse vous faire votre avis sur le site mais je me demande si ça va aller au bout cette affaire. Et puis si y en a qui y vont, et ben, ce sera que des méchants riches voilà. Et pis c'est tout.
http://www.70000tons.com/home.htm