Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Six sixty six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Six sixty six   Dim 18 Avr - 19:15

Hier se tenait le concert de 666 (ça va plus vite pour écrire) au Dôme où ma douce et moi avons fait une apparition surprise. Un concert de 3 h où Jeff et ses sbires s'en sont donnés à coeur joie en nous proposant moultes reprises 80's à souhait et j'ai pris un pied d'enfer.
Saxon, AC/DC, Guns, Motley Crue, Kiss,Skid row, Maiden,Ozzy, Dio, Black Sab', Def Leppard,Manowar............. et j'en passe, que de bons moments pour nos cages à miel.

3 heures non stop (ils sont fous), Jeff s'est écorché jusqu'aux derniers riffs de Manowar, ses compères ont transpiré aussi leur compte. Malgré quelques pains du batteur (faut tenir les 3 h en même temps, c'est pas donné à tout le monde), une super soirée en tout point de vue. Ravi de revoir tout ce beau monde présent, Kéké avec son super caleçon et son Tshirt d'Opeth Laughing .............enfin bon, toute la clique, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer

MessageSujet: Re: Six sixty six   Lun 19 Avr - 15:12

Merci encore pour vous être déplacés si nombreux et particulièrement toi et ta douce, Roman et la sienne. Ce fut une vraie fête de famille !!!
http://jeffkanji.skyrock.com/
....
Créature nocturne

MessageSujet: Re: Six sixty six   Mar 20 Avr - 23:23

Alors la oui c'etais un concert genial !!!!!! alors la jeff moi je dit bravo c'etais super et quel voix !!!!!!! je te passe les photos je pense en fin de semaine j'ai pas encore finit mon taff dessus.

Sinon Claude comme je te les dit tres heureuse de vous avoir revu toi et roman sa etais une super surprise !
gérard klein
Metalhead

MessageSujet: Re: Six sixty six   Sam 24 Avr - 11:15

C'est clair que ça avait un petit côté familial bien appréciable, plus le côté old school de la playlist, c'était que du bonheur. Content également de t'avoir revu Séverine, ça faisait un bail. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six sixty six   

Six sixty six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1